LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty28.08.14 18:10

Mon Personnage~

Lune(s) : 48 lunes

Clan : Du vent

Sexe : Mâle

Rang : Chef (je peux?)

Pseudo :  Etoile de Chêne

Compétences (410 points en tout):

Force: 180/200
Vitesse: 200/200
Agilité: 30/200
______________________________________________
Comment suis-je?~

Physique (3 lignes minimum):
Un beau chat couleur brun roux rayé de brun. Il a le poil long ainsi qu'une queue touffu. Le poil un peu en bataille, il est très massif et ses grosses pattes sont imposantes. Il a de beaux yeux brun et aime prendre son de sa fourrure. On dirait toujours une grosse peluche mais, faites attention, il peut être très agressif. Il a des dents éguisé prêtes à déchiqueter s'il le faut.
 






Mentalement...~

Psychologique (3 lignes minimum):
Il est très gentil et a beaucoup de compassion, il aide toujours son clan. Jamais il ne décidera de passer avant son clan. Il été très timide et avait pas beaucoup d'ami mais maintenant il a changé et est devenu puissant. Il peut être très méchant envers ses ennemis, mais si ces ennemis sont dans son clan, ils priment quand même. Il est courageux, même si dans ça vie il ne l'a pas toujours était. Grâce à une de ses amis il a réussi à devenir plus fort, plus courageux et surtout moins timide. Il l'aimait, il l'aime toujours, mais pour savoir tout, regardez l'histoire qu'il a.



Dans ma Vie il s'est passé...

Histoire (8 lignes minimum):
Je suis né, une douce nuit de printemps, avec mon frère. Ma grande sœur qui était une apprentie était là aussi. Toute ma petite famille. Une belle histoire sans nuage s'annonçait, mais elle changea d'un coup du tout au tout. Quelques semaines plus tard, mon frère tomba gravement malade. Il mourut plus tard dans d'atroces souffrances.
Cette phase de ma vie me fit me renfermer sur moi même jusqu'à ce que je devienne apprenti. A partir de ce moment là, je devint un peu moins timide et je tissa des liens avec une jolie minette écaille, Nuage de Soleil. Elle était drôle et je tomba amoureux. Je pensais que tous ce passerait bien jusqu'au jour ou ce maudit chien vint vers le camp du vent. Le chef avait décidé de l'attaquer, Nuage de Soleil et moi avions été choisi pour l'attaque. Mais elle se fit attraper et je partis au lieu de l'aider. Ce souvenir me ronge. Mais plus tard, je réussi à être guerrier et grâce à ma force et ma loyauté, je fis nommé lieutenant. Pourtant, Griffes Démoniaque, un ancien guerrier du clan du vent, tua sous mes yeux notre ancien chef, il pensa que grâce à sa force il deviendrait lieutenant et pourrait me tuer pour prendre ma place. Je l'exila aussitôt mon nom de chef obtenu. Il fait parti du clan de l'ombre désormais. Mes parents sont mort de vieillesse, il ne reste que ma sœur.
______________________________________________
Qui se cache derrière ce chat?:

Prénom (facultatif) : Pas....

Âge (facultatif) : ...touche....

Sexe (facultatif) : ... à ça!



→ Votre activité sur le forum* : Active for you Candy 

→ Code caché* : Croqués par Eca

→ Avez-vous lu le règlement en entier?* : Oui mais je le connais

→ Comment êtes-vous parvenu à trouver le forum?* : La pub sur un autre forum (top secret son nom :p)

→ Autre(s) compte(s) : Non mais c'est Nuage Perlé les coupains!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty28.08.14 18:22

Il ne te manque que ton vava et ta signa. C'est Night ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty28.08.14 18:24

Oki ma night :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty28.08.14 19:27

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty28.08.14 19:28

Merci Susucre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty29.08.14 17:41

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty29.08.14 17:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)   Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis
» Etoile de Perle
» Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]
» Etoile de Cendres ~
» Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Espace Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: