LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty08.09.14 22:19


Etoile d'Aurore

(c) fiche par Rits-u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du chat : Etoile d'Aurore
Sexe : Chatte
Age : trente deux lunes
Rang : Chef
Clan : Rivière
Compétences(400 points) :
-Agilité:185/200
-Vitesse:112/200
-Force:102/200

PHYSIONOMIE



Minimum 5 lignes. Etoile Boréale est une chatte au pelage blanc, où apparaissent des grandes tâches noires, tel des tâche d'encre. Des lunettes d'ébène entourent ses prunelles bleu, d'un bleu electrique. Son museau est fin et rose-rouge. Elle est doté d'une paire de longues oreilles ainsi que d'une petite bouche garnie de crocs pointus. C'est une chatte fine et élancé. Mais sous sa fourrure mi longue se cachent des pattes agiles et musclées, taillé pour la course et la pêche.
 

PSYCHOLOGIE



Minimum 5 lignes. Etoile Boréale est une chatte douce et tranquille. Elle perd rarement son calme et elle est très indulgente. Ne répondant pas au provocations, elle parle avec pas mal de tact. Chatte très rusé et stratégique, elle a perdu peu de batailles grâce à sa largeir d'esprit. Etoile Boréal ne se met en colère que rarement ; quand un proche meurt pendant la bataille, quand elle est trahie par son clan et d'autres raisons que je vous laisderait découvrir. Lorsque la meneuse s'enèrve, il lui ai difficile de retrouver son calme et elle devient une veritable furie, se qu'on ne soupçonnerai pas à première vue.

HISTOIRE


-Allez, Fauve de la Nuit, tu vas y arriver.
Dans la pouponnière, une jeune reine va mettre bas. Dehors, le jeune père s'inquiète pour sa compagne et leurs chatons à naître. Patte de Menthe, le guérisseur, aide la jeune reine dans la pouponnière.
-C'est une femelle !
Le cri joyeux de Patte de Menthe tira le jeune père de ses pensées.
-Et un mâle ! Je pense qu'il n'y en a plus d'autres.
Une tête rayée sortit de l'ouverture de la pouponnière et appela le nouveau papa.
-Coeur de Sable, viens voir tes chatons.
A l'interieur, une reine au pelage brun sombre tigré allaitait deux petites boules de poils, l'une brune rayée comme comme ça mère, et l'autre crème avec les pattes rayées, comme son père.


°°°

-Allez Patte d'Aurore, vient voir dehors, c'est immense !!!
Un chaton déboula de la pouponnière en miaulant. Sa soeur le suivit plus posément. Elle avait les yeux verts comme des émeraudes.
-J'arrive, Petit Argent, j'arrive !
Elle suivit la queue crème de son frère à l'éxterieur. Il courait déjà partout en miaulant :
-Bonjour, je suis Petit Argent, et toi, c'est comment ?
Et sans attendre la réponse, il filait vers le prochain chat qui croisait sa route.


°°°

-Fauve de la Nuit, tu partiras vérifier la frontière avec le Clan du Tonnerre. Prends Nuage de l'Aurore et Queue de Héron avec toi.
La chatte devenue apprentie en frémit d'impatience. Sa première patrouille avec sa mère ! Elle plongea a la suite de Queue de Héron, son mentor, et trottina vers les Rochers du Soleil.
-Que sent-tu Nuage de l'Aurore ?
-Le marquage du Clan du Tonnerre. Et... (elle fronça le nez devant la puanteur qui régnait) peuh, quelle est cette odeur ?
Les membres de la patrouille regardèrent autour d'eux, méfiants, quand Queue de Héron hurla :
-UN CHIEN !!!
Tous sautèrent aux arbres les plus proches. Affolée, Nuage de l'Aurore bondit vers le tronc où était Queue de Héron. Elle chercha sa mère du regard et ce qu'elle vit lui glaça le sang dans les veines. Sa mère était adossée aux Rochers du Soleil et le chien grondait en montrant les crocs. Fauve de la Nuit essaya de griffer le museau mais rata son coup et le molosse se jeta sur elle.
-Non !!
Nuage de l'Aurore sauta de sa branche et se rua vers le chien. Queue de Héron l'attrapa par la peau du cou et la tira en arrière.
-Non ! Tu vas te faire tuer ! cria le mentor de la jeune chatte.
-Mais je dois l'aider ! protesta celle ci, Ma mère est en danger, je dois l'aider !
Nuage de l'Aurore était au supplice. Regarder ses proches se faire massacrer sans rien faire…
Que le Clan des Etoiles me vienne en aide !
Soudain, un feulement retentit. Une patrouille arrivait !
Le Clan des Etoiles m'a entendue !
Les guerriers amis se jetèrent sur le chien, qui s'enfuit la queue entre les pattes. Nuage de l'Aurore sauta de sa branche, et Queue de Héron ne fit rien pour la retenir. L'apprentie se précipita vers sa mère qui gisait au sol, inerte.
-Maman ! Tu m'entend ? Maman, réponds je t'en prie…
Queue de Héron enroula sa queue autour des épaules de l'apprentie et la tira doucement en arrière.
-Que fait-tu ? Ma mère est blessée, on doit l'aider ! protesta la jeune chatte.
-Nuage de l'Aurore, on ne peut plus rien pour elle. Sa vie appartient au Clan des Etoiles à présent.


°°°

-A partir de maintenant, tu t'appelleras Aurore Boréale. Puisse ton courage et ta loyauté servir ton Clan jusqu'au bout.
Aurore Boréale échangea un regard avec Coeur d'Argent. Depuis le temps qu'ils attendaient ce moment ! Est-ce que Fauve de la Nuit les regardait ? Elle devait être fière d'eux. Aurore Boréale était si pressée de faire sa veillée silencieuse avec son frère…


Quelques lunes plus tard…

Aurore Boréale attendait, tendue, l'annonce du nouveau lieutenant. Son compagnon était le second du chef, mais malheureusement il avait succombé au mal vert de la mauvaise saison. Aurore Boréale avait tant perdu… Sa mère, tuée par le chien, son père, mort par la même épidémie que son compagnon lieutenant. Il ne lui reste que son frère. Il ne l'avait jamais quittée. Jamais. Il pouvait devenir lieutenant. Elle serait si fière de lui… Soudain, le chef du Clan de la Rivière apparut et lança l'appel :
-Que tout ceux en âge de pêcher s'approchent de moi pour entendre mes paroles !
Appel inutile, car le Clan en entier était déjà présent.
-Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, reprit le chef, Je l'annonce devant le corps du défunt pour que son esprit l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera…
Choisis Coeur d'Argent, choisis Coeur d'Argent, choisis Coeur d'Argent…
-Aurore Boréale !
Choisis Coe… Quoi !??!!
La chatte tigrée, ébahie, s'avança vers le meneur.
-Aurore Boréale, veux tu être le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière ?
-Que… Quoi ? Euh… oui oui ! (elle se reprit et dit d'un ton solennel : ) Oui, je l'accepte.
-Aurore Boréale! Aurore Boréale! scanda la foule.


°°°

-Oh non, non ! Tu ne peut pas mourir !
Aurore Boréale avait été appelée en urgence auprès de son chef mourant. Mordu par un rat, la plaie s'était infectée, et leur guérisseuse n'avait rien pu faire pour sauver sa dernière vie.
-Si… Il le faut… Tu feras un bon chef Aurore Boréale... Que dis-je, Etoile d'Aurore.
Il ferma les yeux et sa respiration se figea. Pluie d'Argent, au désespoir, sortit dans la clairière et dit la gorge sérrée:
-Il est mort. Je suis le nouveau chef du Clan de la Rivière.




(c) Rits-u sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Etoile Ecarlate le 09.09.14 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: dfdb   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 7:23

Own tu ... tu as fais ça pour moi ? :o

merci beaucoup <3 j'aimerais le prendre si tu le permet :D

serait il juste possible de changer deux trois choses ? :a:


Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 15:30

C'est un pré-créé é.è mais si tu as des idées pourquoi pas
Oui j'ai fais ça pour toi é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: f g   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 18:00

Encore merci je ... je sais pas comment te remercier <3

-Ton PUF : Aurore
-Codes du règlement : je valide ton code on sait jamais si un 'tit new passe par là c:
-Disponibilité : '-' TOUT LE TEMPS 8D
-Comment as-tu connu le forum(facultatif)? Grâce à Candy et tous mes amis de l'autre forum ?
-Est ce un double compte/triple? Non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 18:02

Le règlement est bon, il faudra juste te changer de nom, je laisse un admin s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: wdv   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 18:07

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 18:30

A déplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 18:30

J'accepte. Chene quand tu valide des codes fais le vraiment. Si tu veux que je te montre pourquoi pas. Je verouille et je déplace. Apres avoir manger. Et lis le truc d adoption car c est au créateur dedécider.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 18:34

Eca, si j'ai accepté, c'est car dans la conversation, j'avais cru comprendre que tu étais d'accord.

Ps : oui, je veux bien que tu m'apprennes à valider le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 19:11

Ok.
Etoile de l'Aurore>il ne te manque plus que ton kit. Je deplace vers Presentations en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: dsrg   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty09.09.14 19:45

Merci beaucoup ^^
J'attend mon kit .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty10.09.14 17:37

Je valide ta présentation et je verrouille le sujet. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty10.09.14 17:40

Et tu déplaces vous l'oubliez tout le temps. Bon là je te le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis   Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)
» Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...
» Adopter un prédéfinis
» Etoile de Houx
» Etoile de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Espace Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: