LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...   Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty29.08.14 11:00

LE FORMULAIRE
Mon Personnage~
Patte Ecarlate~Nuage Ecarlate~Griffe Ecarlate~Etoile Ecarlate~Songe Ecarlate
Lune(s):
26 lunes
Clan:
Shadowwwwww Powaaaaaaaaaa
Sexe:
Mâle
Rang:
Chef pardi
Pseudo:
Night
Compétences (410 points en tout):
Force: 115/200
Vitesse: 135/200
Agilité: 160/200
______________________________________________
Comment suis-je?~
Physique (3 lignes minimum):
Comment je suis? Je vais te le dire car tu n'oseras pas me regarder. Je suis un chat au pelage roux tirant vers le brun foncé. A la lumière du soleil couchant, ma robe prends des teintes écarlates. Mes pattes sont fines et musclé, ma queue est longue et le boit est d'ébène. Ma tête est légêrement triangulaire et mon museau est balafté. Mes yeux sont d'un bleu - blanc, xe qui me donne un regard de glace. Mes oreilles sont quelque peu larges. Des canines affutés ornent ma gueule.

Mentalement...~
Psychologique (3 lignes minimum):
Voilà le plus dur à décrire chee moi ; le mental. Je suis un chat au cœur de pierre envers les autres. Je suis rancunier et haineux. Mais une fois apprivoiser je peux me montrer plus aimable et doux. Légèrement sadique je n'hésite pas à tuer un adversaire. Une profonde tristesse à envailli mon cœur depuis le jour de leur mort.

Dans ma Vie il s'est passé...
Histoire (8 lignes minimum):
Surement vous êtes vous demandé de quoi je parlais dans "Une profonde tristesse à envailli mon coeur depuis le jour de leur mort". Et bien je vais vous l'expliquer.
Il y a bien longtemps, une quinzaine de lunes, une guerre éclata entre le clan du Tonnerre et celui de l'Ombre. À cette époque ma soeur et moi étions apprentis. Elle se nommait Nuage Enflammé. Elle était dotée d'un beau pelage roux, aux reflets orangés, tel des flammes embrasant sa robe. Un Jour, le Clan du Tonnerre prit du terrain et nous dûmmes quitter le camp. C'est là que surgit un chat errant plutôt massif. Il proposa de nous aider. Immédiatement les guerriers acceptèrent et ils réussirent à repousser le Clan du Tonnerre. Mais le chat errant monta sur le promontoire et demanda, en récompense de le prendre comme chef. Le clan accepta et il chassa l'ancien chef. Ma famille ne l'entendait pas de cette oreille et ils décidèrent de partie. Mais avant qu'ils n'ai pas sortir du camp le nouveau chef et ses acolytes fondirent sur ma sœur et nés parents, plantant leurs cross dans leur gorge. Le sang ruisselant de la gueule, le chef s'approcha de moi et me demanda si je voulais partir. La peur au ventre, je dis non, abandonnant ma famille.
Plusieurs lunes passèrent et un jour que le chef convoqua une assemblée, la haine du passé, tant entretenu bouillait, je vins pour la premiere fois à une assemblée. On chuchota quand je me mis à deux longueur de renard du chef.
"Comme toi"chuchotais je avant de sauter à la gorge du chef et de lui briser les côtes. Puis la gueule ensanglantée, je leva la tête vers l'assemblée qui cria mon nom. Ce soir là, j alla à grotte et je devins Etoile Ecarlate.
______________________________________________
Qui se cache derrière ce chat?:[moi x)]
Prénom (facultatif):Marie
Âge (facultatif):13 ans
Sexe (facultatif): fille
→ Votre activité sur le forum*:autant que je peux
→ Code caché*Pfious! Dévorés niark niark
→ Avez-vous lu le règlement en entier?*: oui( c'est bibi qui l'a créer ^^
→ Comment êtes-vous parvenu à trouver le forum?*:
→ Autre(s) compte(s):pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...   Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty29.08.14 12:04

Tout est bon, il ne te manque plus que ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...   Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty29.08.14 12:55

La signa tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...   Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty31.08.14 17:50

Desole du Dp. Validation. Je deplace et je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...   Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]
» Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis
» Etoile de Cendres ~
» Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)
» Etoile de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Espace Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: