LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty07.09.14 18:44














 ❝ Une rencontre qui n'annonce rien de bon ❞
Etoile de Chene et Tornade Noire




Malgré les explications de Tornade Noire, Etoile Ecarlate ne pus la croire et décida de prendre la situation en main. Le regard implorant de sa guerisseuse n'eurent aucun effets sur lui. Il se retourna et bondit sur le promontoire. Puis, d'une voix claire il cria.
"Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan."
Il attendit que les chats se rassemblèrent et il continua.
"Aujourd'hui notre guérisseuse et moi même allons nous rendre auprès du chef Etoile de Chêne. Je confie le clan a notre lieutenant. Nous reviendrons avant le soir."
Son discours finis il sauta du haut du rocher se dirigea vers la tanière de la guerisseuse. Il entra et y trouva la chatte noire qui s'affairait comme si il ne s'était rien passé la veille. Il la fixa et attendit qu'elle finisse par affronter son regard dur.
"Tu n'as pas le choix."
Puis sans attendre il sortit de la tanière et bondit vers l'entré du camp. Il se retouna verifiant que la chatte d'ébène le suivait puis, chose fait il partit d'un pas rapide et sans pitié, ne prenant pas le temps d'attendre la guerisseuse.
Mais pour qui il se prend se Etoile de Chêne, venir comme une fleur quémander des plantes. De nuit! Il va voir de quel bois je me chauffe." ragea le cjat roux.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty09.09.14 17:28

Quand je me remis enfin de ce long voyage, je sortis dehors prendre l'air et faire ma toilette. Le soleil était haut dans le ciel et grâce au vent, il ne faisait pas trop chaud. Je me dis qu'il faudrait que je chasse lorsque je me dis que je n'étais plus guerrier, je ne pouvais partir tous le temps hors du camp pour être en paix. Je m'installa devant ma tanière, et me mis à réfléchir ce qu'aurait pu être le nom de guerrière de Nuage du Soleil. Rayon de Soleil? Eclat du Soleil? Prairie Ensoleillée? Je n'avais pas eu le temps de demander des explications au meneur. Il était partit trop tôt, beaucoup trop tôt. Il ne le méritait pas, mais étant fort et courageux, sa dernière vie avait été gâchée. Je me mis à me demander ce qu'étais devenu Griffes Démoniaques, il était allé dans le clan de l'ombre. A part Tornade Noire ce n'étais que des brutes ou des cervelles de souris. Et cette guerre qui planait, depuis trop longtemps d'ailleurs, qui allait attaquer en premier? Devais-je rester neutre? Ou prendre partie? tonnerre et rivière contre ombre et sang... Pour le moment, je ne voulais pas prendre parti, la guérisseuse du clan de l'ombre m'avait aidé et Etoile de Perle était sympathique. Pour autant, il n'était pas juste de chasser le clan de la rivière qui était si faible. Et pour finir, le clan du tonnerre m'était un peu inconnu, je ne les connaissais pas vraiment. Je regarda autour de moi et me dis que cela serait bête qu'une guerre ravage notre clan, pour tant, serions nous épargné? Rien ne me garantissait que si je restais dans mon coin tous se passerait bien. Les chatons jouaient dehors sous le regard bienveillant de leur mère, les apprentis parlaient de leurs entrainement et faisaient leur toilette ensemble, les anciens se remémoraient leur jeunesse, les guerriers bavardaient. Et dire que si je prenais parti à cette guerre, cela ne serait plus jamais pareil, nous perdions des guerriers, les chatons auraient grandis et ne pourraient plus jouer comme à l'heure d'aujourd'hui. Pour le moment, je resterais neutre. Deux chatons passèrent devant moi en se battant pour jouer.

Mais aïe! Maman! Maman, y a Petit Aigle qui m'a mordu!

Bah et aussi, tu avais pas qu'à me griffer!

Je m'approcha des deux chatons et leur dis d'une voix douce :

Que c'est il passé?

C'est Petite Violette! Elle m'a griffé!

Arrête de mentir! Tu viens de me mordre!

Chut! Arrêtez! Vous êtes tous deux coupables! Maintenant vous rentrez à la pouponnière! Et que je ne vous entende plus parler de cette histoire!

J'allais me recoucher quand une voix assez familière que je ne supportais pas viens m'embêter :


Dernière édition par Etoile de Chêne le 13.09.14 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty09.09.14 23:51

Etoile Ecarlate arriva à l'ancien chemin du tonnerre qui séparait les territoires du Clan du Vent de ceux du Clan de l'Ombre. Le chat renifla le petit vent qui lui chatouillait le museau. Une patrouille allait arriver. Deux apprentis et deux guerriers. Tornade Noire, sa guerisseuse attendait derrière lui. Les quatres chats sortirent de l'herbe haute et le chef de la patrouille s'avança vers le meneur du Clan de L'Ombre:

"Que faites vous là? Dit-il d'un ton dur.

-Tu n'ai rien à me dire jeune chaton, et encore moins sur ce ton, où je te juré que tu vas le regretter, répliqua rageusement Etoile Ecarlate.


Le chat failli protester mais connaissant le caractère du meneur roux et surtout observant la flamme rouge sang qui brillait dans les yeux du chat ennemi, il reposa sa question, mais cette fois ci plus poliment :

-Que venez vous faire sur le Clan du Vent?

-J'aime mieux ce ton...je dois parler à votre chef.

-Ilse repose.

-N'essaye pas de j'en empêcher.

-Il a eu une dure nuit.

-Je le sais que trop bien, répliqua Le meneur roux.


Le matou interloqué finit par accepter de le conduire à son chef. La petite patrouille partie donc en direction du camp du Vent. Etoile Ecarlate partout aux alentours.

"Ne t'inquiète pas, personne ne va vous attaquer, dit le chef de la patrouille."

"Pauvre sot, si seulement tu savais..."ricains le meneur roux. En effet il n'avait pas peur, non. Il repérait. Il observait chaque mouvement dans le paysage. Il ria dans son for intérieur. Quelle bande de joyeux nigauds ces chats du clan du Vent. Il se félicita interieurement.
Enfin, ils arrivèrent au camp et le chat qui les avaient guidés leur indiqua l'antre du chef et il reparti avec son apprentie. Etoile Ecarlate sa reconnaissance, se dirigeant vers le lieu indiqué. Il intima le silence à Tornade Noire d'un mouvement de queue et entra dans la tanière.

"C'est une nouveauté de prendre les médicaments des autres clans, en cachette? Venant de toi ça en m'étonne pas, cracha le matou au pelage roux flamme. La justice, hu! Qu'est ce que tu y connais? Et la vérité? Hein? La vérité! C'est beau de mentir à son clan! continua - t - il plus fort pour que ses paroles sortent de l'antre er que les membres du Clan du Vent puissent l'entendre, alors comme ça tu étais à la Pierre de Lune? Pourtant tu etais chez moi! Entrain de me prendre des plantes, en cachette. Tu veux nous donner une explication? "

En effet tout le Clan du Vent s'était réunis autour du promontoire pour mieux écouter la conversion et surtout, ils attendaient tous la réponse de Etoile de Chêne, le chef en qui ils avaient toujours eu confiance. Etoile Ecarlate jubilait.


Dernière édition par Etoile Ecarlate le 11.09.14 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty10.09.14 18:09

Je marchais en grognant à côté de mon chef Étoile Écarlate , nous étions en route pour le clan du vent il voulait absolument s'expliquer avec Étoile de Chêne et n'avais rien voulu entendre de mes protestation j'étais donc obligée d'aller avec lui mais je comptait bien régler la situation pour qu'aucun chat ne se blesse . Mon chef se retournait sans cesse vers moi pour vérifier que j'étais bien derrière et à chaque fois , je lui lançais un regard aussi noir que mon nom . Je m'assis pour faire une petite toilette et gagner un peux de temps , je regardais le ciel en pensant ce que le clan des Étoiles éprouvait de voir qu'un clan aussi noble que celui de l'ombre partait se battre contre un clan en difficulté . Étoile Écarlate grogna, je me leva en crachant et le suivis de près , à la traversée de frontière , mon cœur fit un bond dans ma poitrine mais je continua , si je ne faisais pas ce que me disais mon chef , j'allais être exclue du clan de l’ombre et il se retrouveraient sans guérisseuse . On sentais une forte odeur de lapin ce qui me fit monter l'eau à la bouche, je n'avais pas eu le temps d'avaler des herbes fortifiantes et Étoile Écarlate non plus , mais la rage semblait le contrôler et il ne ressentait apparemment plus rien... Nous avons marchés pendant longtemps avant de trouver l'entrée du camp mon chef y pénétra sans hésiter et je resta un petit moment dehors avant d'entrer moi aussi les chats feulaient mais quand ils me virent ils s'arrêtèrent .

Mon chef feulait des mots qui résonnaient dans ma tête sans que je puisse les comprendre . Je savais que je devais arrêter avant qu'une guerre ne se déclenche .

-STOP Étoile Écarlate , ça suffit tu est un mâle irrespectueux du code du guerrier sans t'en rendre compte ! J'ai le droit en tant que guérisseuse de donner des remèdes aux autres guérisseurs !


[oui mon personnage est très très sur de lui]


Dernière édition par Tornade Noire le 12.09.14 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty12.09.14 18:29

Etoile Ecarlate était dans l'antre et vient me dire d'une voix forte :

C'est une nouveauté de prendre les médicaments des autres clans, en cachette? Venant de toi ça en m'étonne pas, cracha le matou au pelage roux flamme. La justice, hu! Qu'est ce que tu y connais? Et la vérité? Hein? La vérité! C'est beau de mentir à son clan! Alors comme ça tu étais à la Pierre de Lune? Pourtant tu étais chez moi! Entrain de me prendre des plantes, en cachette. Tu veux nous donner une explication?

Quoi? Comment pouvait il le savoir? Il n'y avait qu'une solution! C'étais Tornade Noire! Elle m'avait trahi! Je vis derrière le chef que mon clan était venu assister à la conversation. Ils feulèrent rageusement. La mère de Petite Violette me cracha :

Tu nous as menti! On te faisait confiance!

Je tenta de calmer la foule mais Tornade Noire intervint :

Stop! Étoile Écarlate , ça suffit tu est un mâle irrespectueux du code du guerrier sans t'en rendre compte ! J'ai le droit en tant que guérisseuse de donner des remèdes aux autres guérisseurs !
 
Ca ne m'étonna pas d'elle mais je me dirigea vers le promontoire, y monta et dis d'une voix claire :

Vous devez vous sentir trahis, je comprends, pourtant si je ne vous avez pas prévenu, c'est qu'il y avait des raisons.

Mais comment dire que cette raison était que j'étais trop noble pour dire que j'allais demander à des ennemis que j'avais besoin de médicaments? Pourtant je leur dis :

Oui, j'ai eu peur de vous dire que je devais avoir besoin d'aide. Le clan de l'ombre nous devez quelque chose, je leur ai donc demander de nous donner quelques médicaments.

Une des reines me dit d'une voix énervée :

Tu vas demander des médicaments aux ennemis! C'est du n'importe quoi! Tu nous mens, tu demandes de l'aide aux autres clans!

Tu aurais préféré qu'un de tes petits meurent du mal vert? Non, j'en doute. Alors oui nous avions besoin d'aide, oui Etoile Ecarlate nous devait un service. Donc que ça vous plaise ou non, je l'avoue j'ai été chez l'ennemi pour réclamer de l'aide!

Etoile Ecarlate se tourna vers moi étonné que j'ai tout avoué. Je me tournas vers lui en lui disant :

Et maintenant? Tu vas sortir car tu es chez nous! Tu as autre chose à dire avant qu'on te renvoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty13.09.14 8:50

-Tu nous as menti! On te faisait confiance!

Etoile de Chêne tenta tant bien que mal de calmer les chats du clan. Mais la guérisseuse du clan de l'Ombre intervint :

-Stop! Étoile Écarlate , ça suffit tu est un mâle irrespectueux du code du guerrier sans t'en rendre compte ! J'ai le droit en tant que guérisseuse de donner des remèdes aux autres guérisseurs !
 
Le chef du Clan du Vent se dirigea vers le promontoire, y monta et dit d'une voix claire :

-Vous devez vous sentir trahis, je comprends, pourtant si je ne vous avez pas prévenu, c'est qu'il y avait des raisons.

Puis le mâle au pelage brun tigré continua son discour :

-Oui, j'ai eu peur de vous dire que je devais avoir besoin d'aide. Le clan de l'ombre nous devez quelque chose, je leur ai donc demander de nous donner quelques médicaments.

Une des reines énervée dit d'une voix forte:

-Tu vas demander des médicaments aux ennemis! C'est du n'importe quoi! Tu nous mens, tu demandes de l'aide aux autres clans!

-Tu aurais préféré qu'un de tes petits meurent du mal vert? Non, j'en doute. Alors oui nous avions besoin d'aide, oui Etoile Ecarlate nous devait un service. Donc que ça vous plaise ou non, je l'avoue j'ai été chez l'ennemi pour réclamer de l'aide! répliqua le meneur

Etoile de Chêne se tourna vers le mâle roux, lui disant :

-Et maintenant? Tu vas sortir car tu es chez nous! Tu as autre chose à dire avant qu'on te renvoi?

Le chef du Clan de l'Ombre, exedé, se tourna vers Tornade Noire. Et se montra odieux envers la chatte noire.

-Tu en as peut être le droit mais aurai tu oublié ta responsabilité envers le clan de l'Ombre? Tu en as peut être le droit, moi tu as aussi le devoir de le dire à ton chef! Et de jour si possible! Et puis tiens! Si tu aimes tant le clan du Vent, reste-y!

Puis le chef du Clan de l'Ombre se tourna à nouveau vers le meneur du clan du Vent et, avec toute la haine qu'il éprouvait pour ce chat il lui sussura d'un ton mauvais.

-Fais sans cesse attention à ton ombre, je serai toujours derriere toi...

Puis sur ces quelques mots il se retourna vers le Clan du Vent, fouettant le museau du chef de sa queue et il sauta du promontoire, atterissant parmi les chats du Clan adverse, qui se poussèrent sur son passage. Il se dirigea dignement vers la sortie et sans un regard en arrière, il n'attendit la guerisseuse. Une fois sortie il cavala tranquillement jusqu'à son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty13.09.14 13:57

Tu en as peut être le droit mais aurai tu oublié ta responsabilité envers le clan de l'Ombre? Tu en as peut être le droit, moi tu as aussi le devoir de le dire à ton chef! Et de jour si possible! Et puis tiens! Si tu aimes tant le clan du Vent, reste-y!





J'étais complètement abasourdi, choqué qu'il parle comme ça à sa guérisseuse. Il se tourna vers moi et me cracha à la figure : 






Fais sans cesse attention à ton ombre, je serai toujours derrière toi...






Il me menaçait maintenant? Il se retourna en me fouettant , avec sa queue, la truffe, sauta du promontoire et partit. Je fis signe à mon lieutenant de venir et lui demanda de suivre, avec deux autres chats, de le suivre discrètement pour vérifier qu'il rentrait. Une fois partit, un chaton s'approcha de moi, c'étais Petite Violette, elle me dit d'une petite voix :






Pourquoi y avait le chef du clan de l'ombre? Et sa guérisseuse?






Je me décida à être franc :






Et bien, tu vois ton chef, donc moi, j'ai fais une bêtise.






Elle écarquilla les yeux comme si cela était impossible.






Et Etoile Ecarlate l'a fait savoir au clan. J'ai mentis au clan du vent, j'ai dis que j'allais à la pierre de lune, alors que je demandais des médicaments à la guérisseuse du clan de l'ombre pour ne pas que vous tombiez malade. J'aurais du vous le dire, mais je n'ai pas osé, tu vois si je l'avais dis, peut être que les autres m'en voudrez moins. Voilà pourquoi toi aussi tu dois me dire tous ce qui te passe par la tête.






Elle acquiesça et partit rejoindre les autres petits. Je regarda mon camp. Je vis un guerrier s'approchait et me féliciter de ma franchise, apparemment, pas tous les chefs faisaient ça. Enfin c'est surtout qu'aucun chef n'allait réclamer de l'aide aux autres clans. Je leva les yeux au ciel et vit que le soleil était déjà bien bas.
Je me dirigea vers ma tanière et me coucha. Je me demanda ce que je devais faire. Car du coup je n'avais toujours pas pris de choix. Me rallier à qui? Peut être la nuit porterait conseille. Je me roula en boule et m'endormis.
             
~~~~

Je me réveilla dans une clairière, il faisait nuit. Je reconnu soudain les quatre chênes. Mais que faisais-je là? Je me leva et regarda plus autour de moi. Soudain je vis une minette non loin de là. Je reconnu son odeur et son pelage. C'étais Nuage de Soleil! Je couru vers elle. Une fois à ses côté je lui dis :

Que fais tu là Nuage de Soleil? Tu m'as tellement manqué!

Pour toute réponse elle me dit :

Tu dois y aller, partir. Demain soir, va aux quatre chênes, tu ne peux refuser. Ne me pose pas de question, laisse le clan des étoiles te guider.

Elle fit une longue pause avant de continuer :

Tu es devenu un magnifique chat. Je te l'avais dis, il fallait que tu es confiance en toi...

Je vis que ma vision se troublait, elle commençait à disparaître.

Non! Reviens, je t'aime! Tu ne peux pas me laisser seul! Reviens je t'en pris!

Ais confiance en toi, Nuage de Chêne, ou plutôt Etoile de Chêne....










HORS RP
Spoiler:


Dernière édition par Etoile de Chêne le 13.09.14 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty13.09.14 14:09

Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty13.09.14 14:12

HORS RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty13.09.14 14:49

Le chef venait de sauter du promontoire jetant au clan du vent et à moi un flot d'insultes , je regarda le chef du clan du Vent et lui fit un signe d'au revoir avant de me diriger vers la sortie , je remarqua plus loin que deux guerriers nous suivaient lentement , niveau discrétion le clan du Vent n'étais pas le meilleur , la preuve. Je secoua la tête en grommelant : "Espèce de Crotte de Souris" Je regretta tout de suite mes paroles mais elles étaient vraies, je pensait et espérait que le meneur du clan de l'Ombre n'ai rien entendu de mes paroles... Une fois arrivée au camp une troupe de chats nous encercla et nous miaula un tas de questions , je leva la queue bien haute , fouetta l'air avant de fendre le groupe et d'aller dans la tanière , un vrai bonheur. Dehors je voyais le chef répondre à toutes les questions en feulant au passage quelques mots sur moi et le clan du Vent , je soupira exaspérée , j'avais presque envie de devenir une Solitaire , sans tous les problèmes de clan. Je me dirigea en grattant le sol de mes griffes vers la sortie de ma tanière avant de feuler devant le nez du chef : 

Écoute moi bien espèce de Cervelle de Souris ! Si tu ne veux pas que Tornade Noire devienne une Solitaire et que tout tes guerriers plus toi meurent du mal vert tu as plutôt intérêt à me lâcher les pattes !


Le meneur de l'ombre ne parla plus , je m'éloigne dans la forêt , j'avais besoin de calme. Je commença à chercher des plantes , des herbes et des feuilles tranquillement , oui j'étais une forte tête mais je savais prendre les bonnes décisions , problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty13.09.14 14:53

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]   Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie
» Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)
» La galerie d'un Chêne maladroit
» Joyeux anniversaire Chêne !!!
» Bienvenue chez Chêne ! [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan Du Vent :: Le Clan :: Tanières :: L'Antre du Chef-
Sauter vers: