LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty01.10.14 20:33

Etoile d'Aurore ouvrit ses yeux bleus électriques et tendit ses pattes le plus loin possible devant elle , arquant le dos pour s'étirer . D'un pas léger , elle sortit de sa tanière . Sous la lumière du soleil à l'aube , son pelage noir et blanc sembla s'illuminer un instant , les alentours comme figés , puis elle descendit du promontoire en quelques bonds . Une seule guerrière était dehors , s'affairant autours des tanières pour réparer quelques fuites . La chef du clan de la rivière tourna son regard vers le tas de gibier . Un seul minuscule poisson trônait au milieu de celui ci . A peine de quoi nourrir un chaton . La chatte bicolore poussa un soupire . La situation de son clan s'empirait de jour en jour . Le tas de gibier était de plus en plus vide , les guerriers de plus en plus fatigués et affamés , plus de la moitié de son clan avait déjà péri sous la famine . Aucun apprenti n'avait survécu , leur tanière était désormais vide . Les quelques reines ayant réussies à survivre à l'épidémie et à la faim avaient rejoins la pouponnière , mais la plupart n'avaient pas survécu avant même d'avoir mises bas . Elle jeta un regard à sa propre silhouette . On aurait pu  dire qu'elle était la plus affamée de tous . Ses côtes saillaient sous sa silhouette naturellement fine . Ses attitudes habituellement énergiques et autoritaires commençaient à s'affaiblir . Mais elle ne céderais pas . Elle le devais pour son clan . Son ventre se mit à grogner , et sa douleur abdominale s'empira . Elle secoua la tête afin de se ressaisir et rejoignis la guerrière qui réparait actuellement les brèches dans le toit de la pouponnière . Elle posa une queue sur son épaule et la guerrière se retourna .

Tu as fais du bon travail et je t'en remercie . Lui dit doucement la chatte bicolore . Tu peux maintenant aller te reposer et te restaurer , je vais aller chasser près des chutes d'eau , un peu de gibier ne nous fera pas de mal .


La guerrière hésita un instant avant de s'incliner et de filer vers le tas de gibier . Etoile d'Aurore ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de sortir d'un pas décidé du campement . Elle huma l'air un instant . L'air était frais mais agréable et une légère brise venait caresser son visage délicat . Elle regarda l'horizon et une légère joie s'empara d'elle . 
Je parie que j'arrive aux chutes d'eaux avant que le soleil ai dépasser les hautes pierres !
Elle détala aussitôt en courant , heureuse que le clan ne la voit pas ainsi jouer avec elle même comme un chaton . L'herbe défila sous ses pattes amaigries , elle n'écoutait plus la faim qui la tenaillait . Elle n'écoutait que l'appel vers l'état sauvage , la liberté , elle n'écoutait que son instinct .
Elle s'arrêta en dérapage , surprise quand elle se rendit compte qu'elle était arrivée aux chutes d'eau alors que le soleil venait à peine de passer derrière les hautes pierres . Esquissant un sourire , elle s'assit , le dos droit , la queue enroulée autours de ses pattes , et commença sa toilette . Qu'elle lisse son pelage ou pas , amaigrie et affamée ou pas , elle savait qu'elle ressemblerait toujours à une chef de clan , mais elle préférait soigner sa tenue .
Elle dressa les oreilles quand un bruit attira son attention . Tournant sa tête vers ce bruit , une voix l'interpella .
Une voix qu'elle avait entendue des millions de fois .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty02.10.14 14:53

Etoile de Chêne! Viens vite, on a besoin d'aide!

Le lieutenant se dirigeait vers moi d'un pas rapide, et seul le clan des étoiles savait pourquoi il râlait encore. Nous étions le clan qui avait le moins de soucis, pas de guerre, pas de famines, pas de feu, rien! Mais bon, on aimait tous râler, aujourd'hui c'était à son tour., Il arriva devant moi et me dit qu'il avait besoin de moi, sois disant qu'il n'y avait pas de gibier... Effectivement le tas était bas, pourtant on aurait du s'en réjouir, nous avions de la nourriture au moins! Pourtant, je ne fis pas ma tête de mule. Ah il était loin, le temps où j'étais tout timide. Je sortis du camp, doucement,

J'ai pas envi de chasser moi! Mais plutôt...

Je regarda à gauche, à droite... Personne je bondis et dis :

De me baigner!


le vent caressait ma fourrure, mes longs poils. Juste le temps d'un instant, je redevenais un chaton. La beauté du paysage me calmait, me tranquillisait, je n'avais pas peur de la guerre, cette lande était, comment dit-on? Rassurante? Oui, c'est ça, rassurante. mes yeux se tournèrent sur le sentier que je prenais, je me dirigeais vers les chutes. J'espérais ne croiser personne, j'étais si, si bien, c'étais le mot, bien! Pourtant en arrivant je sentis une odeur, l'odeur du poisson, un chat du clan de la rivière?! Que faisait il ici?! Je sentis à nouveau l'effluve, c'étais un chat, bien... Particulier, je m'en souvenait. Et ce souvenir des odeurs des autres, à part la vague odeur du clan, un chat en particulier, c'étais assez rare, enfin pour moi. Je pense que c'étais Etoile d'Aurore... La chef... Oui une chef venait faire bronzette chez nous! Non mais, fallait vraiment leur apprendre tous aux  nouveaux chefs! Je l'étais depuis peu moi aussi, mais je retenais des choses au moins, moi! Je rampa face au vent et tomba sur elle. Je remarqua soudain que j'avais depuis assez longtemps dépassé la frontière, j'eu l'air bête sur le coup, alors au lieu de l'attraper je lui dis :

Tu es chef et pourtant tu joues au chaton?! Tu as l'air bête...

Elle sursauta au son de ma voix, je me rapprocha, elle ne me repoussa pas, heureusement, je me sentais heureux qu'elle ne m'attaque pas, je continua ma phrase :

..... Mais, tu es si belle...

Qu'est ce qu'il m'avait pris, je la draguais? Mon cœur battait à la chamade, je m'en voulait, je n'avais ressentis ça qu'avec Nuage de Soleil... Elle me répondis d'une voix posait se voulant rassurante :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: cghhjn   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty12.10.14 10:10

Tu es chef et pourtant tu joues au chaton?! Tu as l'air bête...


Etoile d'Aurore sursauta , manquant de se faire écraser par un chat au pelage brun tigré . Que faisait-il ici ? Comment osait-il l'insulter ? Elle lutta pour ne pas reculer puis s'assit , le dos droit , la queue enroulée autours de ses pattes , et darda son regard bleu électrique dans celui du matou . Elle comprit enfin à qui elle avait affaire ,  à Etoile de Chêne , le chef du clan du vent .
Qu'est ce qu'il vient faire là ? Et comment oses t'il venir m'insulter après avoir traverser la frontière ?
Cependant , elle resta calme . Elle y était bien entraînée . Rester calme et ferme à la fois . Être juste mais aussi sévère . Dire ce qu'il faut quand il le fallait . Cela ne servait à rien qu'elle l'attaque . Elle le savait . Mieux valait se battre avec des mots qu'avec des griffes . Elle sursauta de nouveau quand il continua :


..... Mais, tu es si belle...



Voilà qu'il la draguais maintenant ? Et pourquoi n'était elle pas en colère ? Elle se sentait calme . Pourquoi ? Il avait traversé la frontière et l'avais insulté ! Elle tenta de répliquer mais sa voix se fit très douce :


Bonjour Etoile de Chêne , qu'est ce qui vous amène derrière la frontière de si bon matin ?  Cela lui rappelait qu'il était en tord . Et quand à jouer tel un chaton , n'étais ce pas ce que vous faisiez à l'instant même ?


Son regard bleu électrique se planta dans celui du chef du clan du vent . La tête relevée avec fierté , le regard électrisant et son attitude voulant lui faire comprendre que c'était elle qui maintenait la barre et non lui , elle ne pouvait s'empêcher de se trouver mal à l'aise , ne ressentant aucune colère . Il devait la trouver bien maigre , une chef de clan rivale mourant de faim . En profiterais t'il pour les attaquer ? Même si la chatte bicolore ne pensais pas que le jeune chat déclencherait les hostilités , elle devait se tenir prête à tout . Elle releva le menton avec défi pour lui prouver qu'elle était toujours une chef de clan et qu'il ne s'adressais pas à une simple guerrière . Il y eut un long silence ou les deux chats se regardèrent , Etoile d'Aurore avec défi et fierté , Etoile de Chêne avec incertitude et curiosité , comme s'il jaugeait son attitude . La jeune chef agita la queue . Malgré la faim qui la tenaillait jour et nuit , si le chef rival tentait une approche au combat , elle lui donnerait une bonne leçon .
Soudain le mâle brun tigré prit la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty13.10.14 19:15















Une rencontre rivale  peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ?
~ Nut's ~




Bonjour Etoile de Chêne , qu'est ce qui vous amène derrière la frontière de si bon matin ?  Et quand à jouer tel un chaton , n'étais ce pas ce que vous faisiez à l'instant même ?

Non, pas du tout... Bon ok, je m'amusais comme un chaton, mais ça faisait du bien. Elle me regardait, sûr, j'avais l'air plutôt idiot moi! Mmmh... Que répondre... Ah je savais, je lui sortis une phrase assez étrange mais j'avais confiance en mes paroles :

Bien le bonjour, je sais que je suis plus âgé, mais tu as le droit de me tutoyer. Bon pour ta question de ce que je fais, je pense que... Je te drague?

Elle ne répondit rien, elle paraissait plutôt choquée de ma réponse. Mais Est-ce qu'elle était énervé ou, surprise tous simplement? Bon, pour la discrétion c'étais pas gagné, elle n'oublierait probablement jamais ce que je venais de dire. Fallait-il que je continus de lui parler? Que je partes? Que je l'attaque? Non, vu comme j'étais partis, il valait mieux que je continus. Mais pour dire quoi? Qu'elle était belle que je l'aimais? Même si je ressentais quelque chose envers elle, je ne pouvais pas continuer comme ça... J'avais l'impression de trahir Nuage du Soleil, tous s'embrouiller dans ma tête, mes mots, mes pensées, mes souvenirs... Tous! Je continua cette fois-ci moins sûr de moi, ma voix tremblait, j'étais plutôt stressé.

Oui, j'ai joué, d'ailleurs ça fait du bien, de repartir en enfance...





[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Etoile de Chêne le 30.12.14 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: dfsg   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty15.10.14 16:05

Il sortit alors une phrase étrange :

Bien le bonjour, je sais que je suis plus âgé, mais tu as le droit de me tutoyer. Bon pour ta question de ce que je fais, je pense que... Je te drague?


Choquée , Etoile d'Aurore cligna des yeux sans répondre . D'ailleurs que répondre à cela ? Des chats de clans différents n'étaient pas censés s'aimer , alors de plus des chefs de clan ? Elle plissa les yeux en fusillant du regard le matou au pelage brun . Pour qui se prenait il ? Mais peu à peu , elle sentit un sentiment de culpabilité l'envahir . Pourquoi ? Parce qu'elle savait que même si elle toisait durement le chef ennemi , elle n'était pas du tout en colère en réalité .
Un sentiment plus léger remplaçais ce sentiment . De l'allégresse , de la joie .
De l'amour .
En réalité , si , elle était en colère . Mais pas contre Etoile de Chêne .
Contre elle même . 
Elle ouvrit la gueule pour dire quelque chose mais les mots restèrent coincés .
Etoile de Chêne prit la relève en continuant d'une voix quelque peu tremblante :

Oui, j'ai joué, d'ailleurs ça fait du bien, de repartir en enfance...


Silencieusement , Etoile d'Aurore hocha la tête . Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle était chef de clan ! Toutes les pertes qu'elle avait eu pour son clan ... Sa mère ... son chef ... elle ne pouvait pas les trahir ainsi ...
Elle eut un mouvement de recul et les yeux d'Etoile de Chêne s'assombrir , avant de se baisser vers ses pattes , visiblement peiné par ce geste . Honteuse , Etoile d'Aurore fit un pas en avant avant de se rasseoir , tendue et mal à l'aise . Il y eut un grand moment de silence puis la chatte bicolore murmura :

Tout est beaucoup plus simple étant chaton ...


Elle cligna des yeux , surprise elle même par sa propre réplique . Son échine se hérissa quelque peu en pensant à ce qu'elle faisait et elle détourna la tête . Le visage de sa mère gisant par terre dans une marre de sang vint hanter ses pensées . Elle tressaillit et ferma les yeux , espérant que le matou brun ne verrais pas sa réaction . Elle aurait voulu que tout s'arrête . Que le temps revienne en arrière . Elle aurait pu changer tellement de choses . Tout serait différent . 
Si elle avait été plus rapide et plus forte , elle aurait pu sauver sa mère . Et tous ses amis qu'elle avait perdue . Ainsi que ... son ancien compagnon .
Tant de choses qui appartenaient au passé maintenant . Pouvait elle à présent vivre le présent ? Et forger son passé ?
Une question auquel nul n'a pu répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty19.10.14 12:38

Elle eut soudain un brusque mouvement de recul, peiné je baissa les yeux vers mes pattes. Elle se rassit devant moi et pendant un long moment. Elle fini par dire :

Tout est beaucoup plus simple étant chaton ...

C'étais vrai, chaton tout était simple. Je leva les yeux et je la vis cligner des paupières surprise de sa phrase. La brise commençait à se rafraichir. Son échine se hérissa et tourna la tête. Je frissonna discrètement et me coucha en essayant de me réchauffer. Je la vis tressaillir, je m'approcha donc un peu plus, plaqué au sol. J'arriva juste à côté d'elle et je leva les yeux pour voir son regard. Je la regarda, elle était si belle, le vent devenait de plus en plus fort je m'allongea à ses pattes et dis tout haut ce que je pensais tout bas :

La simplicité, c'est bien ce qu'il manque en ce moment. Tu es en danger de mort et je ne sais que faire entre toi ou mon ami Etoile de Perle. Les temps sont durs, j'espère que le flot de mes paroles peut te réconforter.

Oh ce que je venais de dire, il me fit réfléchir, mes paroles prirent un sens. Pour une fois je me mis à voir ce qu'il fallait que je fasse. Que je défende l'innocent. L'innocent n'était autre que le pauvre clan de la rivière. Quitte à briser l'amitié entre Etoile de Perle et moi, il fallait que j'aide Etoile d'Aurore. Puis je me repris, le temps n'était pas à la guerre, mais à une rencontre, de l'amitié, de l'amour.

Je ne devrais surement pas te le dire, mais tu es très sympa, très belle et peut être que...

Savait elle ce que j'allais dire? En tous cas, je me décida à continuer, je n'avais pas peur de me battre, mais de parler à une belle minette.

Il faut que je te le dise, je n'ai pas peur de faire la guerre mais de parler à une belle minette. Je crois que j'ai, des hum, sentiments pour toi...

Il y eu un grand moment de silence, puis elle prit la parole et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: sdbqwnseqgq   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty26.10.14 10:39

La simplicité, c'est bien ce qu'il manque en ce moment. Tu es en danger de mort et je ne sais que faire entre toi ou mon ami Etoile de Perle. Les temps sont durs, j'espère que le flot de mes paroles peut te réconforter.

Un ami d'Etoile de Perle ? La chef du clan du sang ? La chef du clan qui leur volait leur terres ? Le pelage d'Etoile d'Aurore se hérissa . Essayait il de l’attendrir , de la séduire , de se montrer doux avec elle , pour qu'au moment crucial , ce soit le coup de griffe dans le dos ? Elle le fixa silencieusement . Son regard bleu électrique mystérieux sondant les prunelles dorées du matou . Elle attendait la suite , espérant et redoutant à la fois ce qui allait suivre . Etoile de Chêne ne la fit pas attendre très longtemps et reprit bientôt d'une voix hésitante : 

Je ne devrais surement pas te le dire, mais tu es très sympa, très belle et peut être que...


Sympathique et très belle ? Le pensait il vraiment ? Elle se rappelait de la dernière personne qui lui avait dit la même chose . Son ancien compagnon . 
Qui chassait désormais avec le clan des étoiles .
Le regard bleu électrique de la chatte bicolore ne cilla pas un seul instant . Etoile d'Aurore était comme la foudre . Belle , silencieuse , frappant discrètement , bien avant que le son de l'orage arrive . La foudre éclairait la nuit , apportait de la lumière . Mais créait aussi le feu , le feu dévorant tout sur son passage , la férocité incarnée , créer d'un simple petit crépitement d'étincelle .
L'étincelle de trop .
Elle était cela , la foudre .  Silencieuse et sage , elle se préparait aux combats , cherchant cependant à tout régler par le pacifisme . 
Le moindre débordement , "l'étincelle" , la goutte qui fait déborder la rivière , le pas de trop au delà de la frontière , et c'était le feu , le feu qui dévorait , qui tuait , qui anéantissait la vie . Instable , sournois , tout le monde attendant dans la crainte du feu .
Elle connaissait la suite de l'histoire . Le cercle vicieux qui allait s'ensuivre . Le chef adverse allait dire ce qu'il avait sur le cœur , et sans le vouloir , la chef du clan de la rivière éprouvait la même chose . S'ensuivrait alors l'amour , les escapades , le franchissement du code du guerrier . Puis , lentement , la chute . La retombée . La trahison , la découverte . Mais elle s'en fichait . Elle voulait continuer à regarder cet éclat doré dans les yeux du chef , un temps indéfini . Etoile de Chêne continua :

Il faut que je te le dise, je n'ai pas peur de faire la guerre mais de parler à une belle minette. Je crois que j'ai, des hum, sentiments pour toi...


Un grand silence s'abattit sur la plaine , même le grondement des chutes d'eaux semblait diminuer d'intensité . Le cœur d'Etoile d'Aurore s(était mis à battre follement dans sa poitrine . Il semblait lui dire :
Tu sais que tu l'aime toi aussi , admet le , viens vers lui , tu n'en sera que plus heureuse .
Une autre partie d'elle même semblait lui dire :
Non , tu ne peux pas faire ça ! Pense à tous ceux qui sont morts ! Tous tes proches ! Tu as tant souffert pour devenir chef ! Tu ne peux pas trahir le code du guerrier !


Déchirée entre les deux , elle ouvrit la gueule pour répondre , mais aucun son ne sortit de sa gorge . Elle déglutit et parvint enfin à articulée douloureusement :

Nous ... nous ne pouvons pas nous aimer ... le code du guerrier ...


Sa gorge se serra et elle ne parvint pas à en dire plus . Le regard peiné du matou lui déchira le cœur ,  et elle ajouta sans le vouloir :

Je t'aime moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty08.11.14 12:04















 Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ?  
~ Pearl & Nut's ~



Un silence gênant s'abattit sur toute la plaine, le grondement des chutes ne paraissait être qu'un petit gazouillis lointain. Mon cœur battait à la chamade, je savais qu'elle allait dire non, alors pourquoi lui avais je dis? Pour être honnête avec elle? Ou avec moi même? Je regarda autour de moi, gêné lorsqu'elle déglutit discrètement avant de dit :

Nous ... nous ne pouvons pas nous aimer ... le code du guerrier ...

A bat le code du guerrier bon sang! Non, il fallait que je me calme, respecter nos anciens. Etre respectueux, être respectueux. Sage! Je leva les yeux et je vis son regard, encore plus gêné de l'avoir mis dans cette état, je me dandina. Elle me dit encore :

Je t'aime moi aussi ...

L'avait elle fait à contre cœur?! Je ne bougea pas, ne savant que faire. Tout d'un coup, j'entendis un bruit. Mais, mais... C'était des guerriers ennemis! Honteux d'être tombé dans le panneau de la chatte ennemie, je fis le dos rond, hérissa la poil ne devenant qu'une boule de poil. Je feula :

Tu voulais que je tombe dans le panneau, que tes guerriers m'attaquent car j'étais ami avec Etoile de Perle?! Tu as réussi

Vexée, elle recula. Toujours formant une simple masse de poil je vis son regard blessé. Je fus pris de pitié que j'essaya d'écarter au plus vite.

Je recula peu à peu levant la tête et le regard un peu plus haut qu'elle pour lui faire croire que je la regardais alors qu'il n'en été rien...











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: qfgv   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty13.11.14 19:41

Il resta un moment sans bouger . Etoile d'Aurore ferma les yeux , attendant la suite . Soudain un bruissement se fit entendre et ses oreilles se tournèrent vers le bruit . Surprise , elle rouvrit les yeux et tourna la tête , suivant le mouvement de ses oreilles . Mais un feulement rageur la fit tourner de nouveau la tête vers Etoile de Chêne . Ce dernier avait hérissé son pelage et faisait le gros dos , face ... à la chatte bicolore . Dans ses yeux dorés brillaient de la rage et de la fureur . Stupéfaite , elle le fixa , se demandant ce qui pouvait lui arriver , bien que , quelque part , elle connaissait la réponse ...

Tu voulais que je tombe dans le panneau, que tes guerriers m'attaquent car j'étais ami avec Etoile de Perle?! Tu as réussi.

Ces mots la frappèrent plus forts qu'un coup physique et elle recula , sentant la douleur l'envahir . Il pensait qu'elle l'avait trahie , qu'elle avait formée un complot contre lui .
Il lui en voulait .
Il recula , comme un mouvement de répugne et la fixa de ses yeux brillants de rage . Non ... il ne la fixait pas . Il regardait quelque chose derrière elle , ou au dessus d'elle . Il ne la regardait pas en face . Elle dressa de nouveau les oreilles quand un craquement de branche se fit entendre . La colère l'envahit d'un coup . Contre Etoile de Chêne . Il l'avait laissée espérée , il l'avait laissée l'aimer , avant de lui planter les griffes dans le dos . Ravalant sa colère , Elle le fixa de ses yeux bleus électriques , articulant silencieusement les mots "Suis moi ."
Elle bondit légèrement en avant . La grâce , la souplesse , la légèreté et la puissance réunit en un seul être . Elle ne savait pas s'il la suivait , et elle ne voulait pas se retourner pour le savoir . Elle se sentait trahie , un amour perdu . Si seulement son ancien compagnon n'était pas parti ... Elle serra les dents et ses griffes sortirent d'elles mêmes . Elle commença à accélérer l'allure . Elle entendit des bruits de pas derrière elle . Il la suivait . Elle ne savait pas si elle en était heureuse ou pas , mais elle sentit ses yeux bleus électriques se remplirent de larmes . Elle leva la tête pour regarder où elle était et vit le trou juste en dessous  du rocher qu'elle cherchait . Un ancien terrier de renard , abandonné depuis quelques lunes , qu'elle avait découvert la veille .
Elle s'y engouffra aussitôt . Elle savait qu'ici , personne ne viendrais les surprendre . C'était simple , elle était la seule à connaitre cet endroit . Et elle l'avait montrée à Etoile de Chêne .
Elle le fixa tandis qu'il la suivait prudemment et les prunelles d'Etoile d'Aurore le foudroyèrent du regard . Elle lui en voulait . Et elle était plus malheureuse encore qu'à la mort de sa mère quand elle était encore chaton .

"On sera tranquille ici , personne ne nous embêtera ."


Elle le foudroya encore du regard avant de grincer entre ses dents :

"Et je n'y suis pour rien si ces guerriers sont venus chasser sur ... leurs territoires ."


Elle lui tourna rageusement le dos , et sentit une larme couler sur sa joue . Elle se reprit . Elle était une chef de clan . Pas une chatonne éplorée devant le cadavre de sa mère .
Elle tourna la tête quand elle sentit une queue se poser doucement sur son épaule et aperçue Etoile de Chêne la regarder , son regard ayant perdu sa colère . Mais , qui sait ce qui se cachait , derrière ce regard doré ?


[ voilà c'est pourri désolée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty30.12.14 11:33















Une rencontre rivale  peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ?
~ Nut's ~





Nous cavalions, aveuglés par le soleil. Soudain, Etoile d'Aurore bifurqua brusquement vers un trou, je la suivis sans poser de question. Je voyais bien qu'elle était énervée, moi ce trajet m'avait fais perdre ma colère. Une fois dans ce trou noir, un terrier pour être plus précis, un terrier de renard pour être encore plus précis. Je renifla et battis de la queue, cette odeur m'énervait au lus haut point. La chef aux yeux bleus étincelant me dit que nous serions tranquille, elle enchaina :




Et je n'y suis pour rien si ces guerriers sont venus chasser sur ... leurs territoires.




Oui, mais faut me comprendre tout de même, je tombe amoureux, (oui! Maintenant je le sais, je suis amoureux!) et des guerriers viennent nous rejoindre. Elle me tourna le dos, j'entendis un sanglot étouffé, alors je posa ma queue sur son épaule. Pourquoi fallait il toujours que je rate tous?! En amour, j'étais franchement un pommé, alors je lui fis, du moins j'essaya de faire mes yeux les plus sincères et craquants. Est-ce-que ça allait marcher? Non, pas tout seul, il faut que je parle, que je m'excuse.



Je suis désolé, je, j'ai eu peur, je me suis énervé, c'est pas mon genre, mais, mais..... L'amour ça chamboule...


Avais-je vraiment dis ça? Elle mit du temps à répondre, mais elle répondit quand même, des mots, des mots que je ne savais pas décrire...






[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: fggcju   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty30.12.14 13:34

Je suis désolé, je, j'ai eu peur, je me suis énervé, c'est pas mon genre, mais, mais..... L'amour ça chamboule...


Elle tourna la tête de façon à se retrouver face à face avec lui. Dans ses yeux dorés, elle voyait son propre reflet, chatte à la fois droite et digne, mais aussi éplorée et désespérée. Elle resta un moment immobile, le regardant toujours de ses yeux bleus électriques qui ne laissaient plus aucune émotion passer. Enfin elle ouvrit la gueule pour lui répondre, d'une voix plus douce encore que la rosée coulant doucement d'une pétale de fleur :

"Etoile de Chêne, je ne t'en veux pas. Comment le pourrais-je alors que ce que je ressent pour toi et plus fort que tout ce que j'ai parcourue jusque là. Comme si une force et une chaleur s'emparait de mon cœur, je pourrais courir pendant des lunes sans m'arrêter, jeûner pendant des jours sous un soleil brûlant sans faiblir, bondir au dessus des fleuves et des montagnes sans même les effleurer, et tout cela, j'ai la sensation que je pourrai le faire uniquement pour te retrouver. "

Elle posa sa tête contre la joue du mâle, savourant la douce senteur de son pelage, ses yeux clos, son museau enfouit dans la fourrure du meneur, elle lui lécha doucement la joue.

"Je t'aime."


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]   Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rivale peut elle se transformer peut à peut en une rencontre amoureuse ? [ PV Chêne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'un Chêne maladroit
» Joyeux anniversaire Chêne !!!
» Bienvenue chez Chêne ! [OUVERT]
» Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]
» Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan De la Rivière :: Le Clan :: Les Territoires :: Le Pont-
Sauter vers: