LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty
MessageSujet: Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie    Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty29.08.14 13:11

LE FORMULAIRE


Mon Personnage~
Lune(s): 34
Clan:Ombre 
Sexe: féminin 
Rang: Guérisseuse ? 
Pseudo: black 
Compétences (410 points en tout):
Force: 150./200
Vitesse: 150.../200
Agilité: 110.../200
______________________________________________
Comment suis-je?~
Physique (3 lignes minimum): Jolie chatte au pelage blanc et noir. Une petite tête , de longues oreilles avec de jolies moustaches blanches . Des larges épaules massives . De longues pattes musclées avec de longues griffes argentées . Un corps mince et une petite queue . 





Mentalement...~
Psychologique (3 lignes minimum): Chatte assez sage de nature , parfois impatiente ou colérique mais elle aime être avec les autres . Elle connaît les noms de tout le monde sans leurs avoir parlés au moins une fois . Elle est très très bavarde et adore se faire de nouveaux amis . 



Dans ma Vie il s'est passé...
Histoire (8 lignes minimum): C'était un soir à la saison des feuilles nouvelles ou j'ai ouvert les yeux pour la première fois . Que le monde était beau ! Je sentais d'autres chats à côté de moi , mes parents me regardaient tendrement . Je grandi et devint apprenti guérisseuse , j'avais déjà de beaux muscles sur les pattes et un mentor incroyable . Mais ce soir d'hiver ... Mon mentor s'est approché de moi et m'a soufflé : 
Tu sera une grande guérisseuse Tornade Noire ...

Et elle s'est écroulée au sol . Elle était vieille et fatiguée et elle en est morte je jura que je deviendrai comme elle une chatte au grand cœur et aux yeux pétillants . Oui avant j'avais un autre nom mais le nom de ma mentor se terminé par Noire alors j'ai fait ce que je lui avais promis . J'aime aider les gens c'est pour ça que j'ai choisi d'être guérisseuse , le sang ne le fait pas peur , je sais que de la haut ma mentor me regarde et elle est fière de moi je ne dit pas que j'ai hâte de mourir pour la retrouver ça non , mais quand ça sera mon tour , eh bien je ne pleurerai pas non pas moi . Il y a beaucoup de gens à qui je montre de l'amitié et qui me le rende mais je n'ai pas le choix , je ne peux pas aller chasser et gambader avec tout le monde en patrouille et je je peux pas sentir l'odeur du gibier frais . Mais je rend service plus que sui qu'on que au clan . 
______________________________________________
→Qui se cache derrière ce chat?: moi 
→Prénom (facultatif): /
→Âge (facultatif): 10 et demi 
→Sexe (facultatif): féminin ^^



→ Votre activité sur le forum*: souvent 
→ Code caché*: Validoche par licorne rose
→ Avez-vous lu le règlement en entier?*: bah oui 
→ Comment êtes-vous parvenu à trouver le forum?*: Grace à Candy 
→ Autre(s) compte(s) 0
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie    Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty29.08.14 13:20

Je valide les codes. Il ne te manque plus que ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie    Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty30.08.14 9:30

Oui j'ai commandé car mon ordi bug un peux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie    Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty30.08.14 10:47

Plus que le vava
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie    Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty30.08.14 11:28

Je valide et je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty
MessageSujet: Re: Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie    Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade Noire Alias Mielou ou Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Espace Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: