LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveauté dans le réglement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Nouveauté dans le réglement. Empty
MessageSujet: Nouveauté dans le réglement.   Nouveauté dans le réglement. Empty12.09.14 17:07

Coucou les petits cakes!
C'est la petite modette toute gentillou!

Alors, le staff et moi avons décidé qu'il y aurait une nouvelle règle au niveau des présentations. Désormais si votre présentations n'est pas fini au bout d'une vingtaine de jours elle sera déplacer vers les candidatures en attente. Pas grand chose d'autres. Si ce n'est....

Salut, on vous aime, merci d'être avec nous! Bisous les petites frites!
Gros bisous du staff et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Nouveauté dans le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté dans le réglement.   Nouveauté dans le réglement. Empty11.10.14 9:08

Alors mes chatons, vous n'êtes plus actif... Ca me rend triste que le forum sombre, mais bon. Alors je verrais avec les autres mais si ou bout de 3 mois d'inactivité votre présentation n'est pas fini. Elle passe à la corbeille. Sachant que si le membre est inactif pendant quatre mois il se fera éjecter. Aussi, nous allons sûrement avoir besoin de journaliste, oui, je joue la journaliste pour le moment :)
Bon gros bisous et restez actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Nouveauté dans le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté dans le réglement.   Nouveauté dans le réglement. Empty11.10.14 11:44

*voixduproffatigué*Chene...chene...chene*voixoff* avant de parler de tout ca je te prierai de le proposer au staff. Surtout en ce qui concerne ce qu on cherche. Par contre c est vrai, le forum est en train de mourir. Allez les ptites moules! Je sais qu on est en hiver mais c est pas le moment d'hiberner xd
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveauté dans le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté dans le réglement.   Nouveauté dans le réglement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté dans le réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement
» Formulaire de Candidature pour entrer dans le staff.
» Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Administration :: Promontoire-
Sauter vers: