LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me présente pour être à vos côtés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty03.09.14 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Formulaire de candidature ~ Invité:
Mes motivations :
Bon voilà j'aimerais, avoir ma première expérience dans le staff, car pour le moment c'est un petit forum, j'aimerais apprendre les bases, comme aussi des trucs plus complexes. Mais si je me présente c'est aussi que je suis chef et qu' il faut me prendre au sérieux pour vous aider sur ce magnifique forum, qui mérite d'avoir des membres, aider dans les présentation, m'occuper d'aider les nouveaux, et ainsi de suite. En bref, j'aimerais apprendre à être admin, et vous aider. Et aussi être prise au sérieux XD
J'aimerais être : L'admin chouchoute des winds.
Mes qualités : Je suis, drôle, amicale avoir de la compassion. (peut être trop d'ailleurs) Je pense, être digne de confiance, vous verrez si vous prenez le risque. XD
Mes défauts : Euh, j'en ai pas... Bon ok, un peu... Je suis assez impatiente, j'ai un assez fort caractère (défaut ou qualité?) et aussi, le souci c'est que ça va être ma première expérience en admin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty03.09.14 13:12

Je trouve personnellement ta candidature pas mal. Mais tes motivations et tes défauts ne sont pas assez. Je sais bien que tu veux nous aider, mais nous ne recrutons pas d'administrateurs.  Ensuite, tu n'es pas assez ancienne, tu as que 25 messages mais par contre, tu fais des rp's, c'est bien. Je trouve que tu aides assez le forum comme ça, pub, rp, tes postes ... Enfin, comme je l'ai dis plus haut, nous ne recrutons personne, sinon nous l'aurions annoncé malgré que nous sommes très peu au sein du staff. Je veux bien t'accorder modératrice, mais pas plus. Si ça te convient et que Ecarlate est pour, tu seras modératrice, merci d'avoir posté ta candidature, et enfin, ce que tu attends, je ne suis ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty03.09.14 15:47

Alors je trouve ta candidature très bien. Si tu veux je pourrais t'apprendre deux trois trucs que j'ai moi même appris. Tu as de bonnes motivations. Je serais d'accord pour admins. Mais si Perle préfère modératrice se sera modératrice. Tu es active et c'est une bonne qualité à prendre en compte. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty05.09.14 15:01

Je suis d'accord pour être modératrice ^^
De tout façon, il vaut mieux que je commence avec un très grand grade.
Merci les filles... Je réessaierais plus tard, un jour je reviendrais...
Je rigole, bisous les filles, à plus. (Oui, je finis à 15h le vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty05.09.14 17:27

Je t ai ajouté. Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty05.09.14 17:35

Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty05.09.14 17:38

Je deplace
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me présente pour être à vos côtés. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être à vos côtés.   Je me présente pour être à vos côtés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour être à vos côtés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être Validé
» Un chef pour les venteux, Etoile de Chêne (ou Perle pour certains)
» Forumlaire pour faire de la pub.
» Cadeau pour vous remercier
» Question, pour créer un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Autour du Personnage :: Demande de Staff :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: