LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty30.08.14 14:39

Etoile de Chêne! Etoile de chêne!
C'étais le guérisseur. Il déboula dans le camp en courant. Il vient devant moi et me dit :

Etoile de Chêne! Il y a!

Il s'arrêta d'un coup avant de réaliser que tous le monde nous regardait. Je lui fis un petit signe de queue et l'invita dans ma tanière. Il s'assit et me regarda d'un air affolé avant de reprendre.

J'ai un gros problème, nous n'avons plus de médicament. Et il y a de moins en moins de plantes médicinales sur nos terres.

Que voulait-il que je fasse? Que je demande de l'aide à quelqu'un d'autre? Ou que je vole?   

Et alors?

Il me regarda avec un regard mystérieux leva la tête et me dis d'une voix calme :

Il faut qu'on en trouve...

Il baissa la tête et me regarda disant :

Chez quelqu'un d'autre!

Quoi! Non! C'est contre le code du guerrier. Si je suis devenu chef, c'était pas car je n'avais pas respecté le code du guerrier.

Il baissa la tête et me dit d'un air penaud.

Ah, tu préfères que tes guerriers meurent à cette saison des neiges...

Je me leva et d'un signe de queue je lui dis de me suivre. Nous sortîmes discret et partîmes en courant. Il faisait chaud, le soleil était au plus haut dans le ciel. A cause de la chaleur, les lapins se terraient au fond de leur terrier et attendaient une heure moins chaude. Il m'avait convaincu à dire : "Ah, tu préfères que tes guerriers meurent à cette saison des neiges..."

Non mais! Enfin bon, heureusement qu'il est là...

Je commençais à ralentir vu qu'on approchait du chemin du tonnerre. Le guérisseur fit de même. Il allait falloir traverser. Un monstre passa à vive allure et gronda. Mon pelage se hérissa. Je lui fis frémir mon oreille et couru sur le chemin du tonnerre une fois de l'autre côté je vis que le guérisseur m'avait suivi. Il avait compris mon signe. Je ronronna. Nous courûmes en direction du clan de l'ombre. J'avais choisi ce clan car auparavant nous avions aidé ce clan. La guérisseuse avait l'air sympathique, je l'avais aperçu aux assemblées. Le soir commençait à tomber et étant donner que nous avions faim.

Et si nous chassions?

Dis-je.

Oui, si tu veux.

Il partis chasser de son côté moi de l'autre. Je marchais tranquillement quand d'un coup j'entendis et sentis une odeur familière. Un lapin! Il n'y avait pas de vent, mon odeur ne risquer pas de le faire fuir. Je m'aplatis au sol et m'approcha discrètement, au moment ou je le vis, je sauta en dehors de ma cachette. Il s'enfuit à une vitesse fulgurante et je me mis à lui courir après. Je commençais à le rattraper, j'accéléra le pas et saut sur lui avant de le tuer d'un coup de croc. Je retourna au lien où l'on c'était donnés rendez-vous. Il m'attendait, un mulot à ses pattes. Nous partagames notre gibier. Vers la faim de notre repas je lui dis :

Je te propose que nous dormions jusqu'à ce que la lune soit au zéniths. Nous dormirons à tour de rôle.


D'accord, je commence à veiller si ça ne te dérange pas.

Je me mis en boule sous un buisson et lui dis d'une voix endormit :

Non, pas du tout. Je te laisse commencer. Et ne me réveille pas à l'heure de partir, ne veille pas tout seul, hein?

Il me regarda et me dit gentiment :

Oui, ne t'inquiète pas, vas-y, dors.

Je ferma les yeux et sombra dans un sommeil sans rêve...


Dernière édition par Etoile de Chêne le 07.09.14 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty30.08.14 18:56

Il faisait nuit et jà n'arrivais pas à dormir . Je me leva en grognant et commença à lâcher des feuilles pour un remède ce qui allait peut être me faire dormir ou me donner sommeil , je me recoucha mais rien même mes yeux ne se fermaient pas . Bon allons chercher des remèdes dans la forêt comme les rêves ne veulent pas me hanter . Et voilà , je partis dans la forêt pour chercher quelques plantes médicinales . Soudain un petit bruissement de feuille et une odeur de lapin mort me tira de mes pensées . Fronçant les sourcils je suivit l'odeur et arriva pas loin du chemin tu tonnerre , je risqua un coup d'œil et entrevis deux silhouettes sombres , une assise et une roulée en boule . Des guerriers du clan du vent ! Que fonts -ils la ? Pensais-je . Je respira un grand coup avant de le jeter sur le chat assis et le maintenir au sol en crachant : 

-Alors on chasse sur un nouveau territoire ? Vous vouliez peut-être dormir ici avant de recommencer ! 


Le chat me regarda tremblant . Mon cri avait réveillé une autre chatte qui le regardait bizarrement j'essaya de la reconnaître mais dans l'ombre , il était difficile de le faire et je compris qui elle était , lâchant le guerrier d'un coup je m'exclama : 

"Étoile de Chêne ?! Je ne savais pas que c'était les chefs qui chassait sur des territoires ennemis maintenant ! J'espère que tu as une bonne raison avant que je te transforme en chair à corbeau !"


Elle se releva et me regarda calmement je me détendis et la regarda une lueur de défi et de colère dans les yeux . Pour qui se prenaient les guerriers du clan du vent ? Voler du gibier en pleine nuit ! Je regarda le deuxième chat à terre . C'était le guérisseur d'Étoile de Chêne et du clan du vent . Pourquoi aurait-elle amenée son guérisseur pour voler du gibier ? Non je voyait dans leurs yeux qu'ils n'étaient pas venus pour ça mais qu'ils avaient quand même volés du gibier .je m'assis calmement et commença à me lécher rageusement une patte et de me la passer sur la tête pour me laver .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty30.08.14 19:32

[Je suis une fille mais Etoile de Chêne est un mâle ^^]


Un cri me sortit de mon sommeil et je vis une silhouette qui plaquait mon guérisseur au sol. Son odeur était familière, pour autant je ne distinguait pas qui c'était. Je me mis debout et m'approcha d'elle soudain une voix féminine me dit :


Étoile de Chêne ?! Je ne savais pas que c'était les chefs qui chassait sur des territoires ennemis maintenant ! J'espère que tu as une bonne raison avant que je te transforme en chair à corbeau !


C'était Tornade Noire, la guérisseuse.


Bingo! On vient d'arriver et on tombe sur elle.


Calme toi, je suis ici pour te demander de l'aide.


Elle s'arrêta interloquée et me regarda d'un regard curieux. A ses yeux je voyais qu'elle attendais la suite. Je m'assis et lui fit un signe pour qu'elle fasse de même. Elle s'assit à contre cœur et l'autre guérisseur se tapit au sol.


Si nous somme là, c'est car nous voulons...

Je jeta un coup d'œil à mon guérisseur qui me fit un signe d'approbation.

C'est que nous avons besoin de toi! Nous vous avons aidé mon clan et le vôtre, alors aujourd'hui je te demande de nous aidez. Nous n'avons plus... de médicaments et nous ne pouvons plus en récolter il n'y en a plus. S'il te plait, donnes en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty30.08.14 20:32

Le grand chef me dit de me calmer ce que je ne fit pas , je n'avais pas à lui obéir ! Il jeta un coup d'œil à son guérisseur qui lui fit signe d'un oui . 

-C'est que nous avons besoin de toi! Nous vous avons aidé mon clan et le vôtre, alors aujourd'hui je te demande de nous aidez. Nous n'avons plus... de médicaments et nous ne pouvons plus en récolter il n'y en a plus. S'il te plait, donnes en nous.

La je comprenais mieux leurs regards angoissés , la saison des neiges allait bientôt arriver et si il ne pouvaient pas se soigner , il risqueraient de tous mourir du mal vert . Je ne voulais pas qu'un clan entier disparaisse . 

-C'est d'accord , je vais vous aider , rentrons discrètement au camp et je vous donnerez des remèdes contre le mal vert . 


Il poussèrent un soupir de soulagement et me suivirent jusqu'au camp à pas de loups . Tout en avançants nous parlions remèdes , plantes , et mal vert . Le guérisseur semblait accablé de toutes ces émotions . Mais il devrait attendre pour dormir car le soleil approchait et il n'avait pas encore quittés le territoire ! Et les traces ? Ques que j'allais en faire ? Ma queue s'agitait de droite à gauche nerveusement . Une fois arrivée au camp je fila en vitesse dans ma tanière chercher quelques bons remèdes et les rapporta en vitesse au deux intrus . 

-Voilà , je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin . N'oubliez pas d'en faire pousser Grace au graines qu'il y a dans les plantes ! Si je vous revois encore une fois sur mon territoire pour n'importe qu'elle raison , je vous transforme en chair à corbeau vous m'avez comprise j'espère !


Ils acquiescèrent et rebroussèrent chemin , je me sentais vraiment fatiguée cette fois et j'avais un peux de temps pour dormir je partis dans la tanière et le coucha dans mon lit bien douillet en rêvant doucement . Je me souvint dans les rêves , de toute ma journée bouleversante avec le chef du clan du vent et son guérisseur , je le souviens de les avoir trouvé cachés avec un lapin vers eux . Ce qui me fit grogner rageusement encore une fois , et je jura devant le clan des Étoiles que j'aiderai tout les clans en difficulté car j'avais compris que c'était aussi ça , être guérisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty01.09.14 9:53

Voilà , je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin . N'oubliez pas d'en faire pousser Grace au graines qu'il y a dans les plantes ! Si je vous revois encore une fois sur mon territoire pour n'importe qu'elle raison , je vous transforme en chair à corbeau vous m'avez comprise j'espère !

Encore heureux qu'on avait compris, enfin elle nous avez aidé, ça faisait d'elle un ange. Il n'y pas tous les guérisseur qui donne les médicament au premier clan venu. Nous rebroussâmes chemin et je regarda discrètement derrière nous, elle attendait que l'on quitte leurs terres. La lune haute dans le ciel éclairait notre route. Nous traversâmes le chemin du tonnerre et je dis finalement.

On est sur notre territoire, dormons?

Oui, tu prends le relais?

On est sur nos terres, pas besoin.

Nous nous couchâmes tous les deux. Je vis le vent faire frémir la bruyère de la lande. Il faisait bon, nous étions à l'abri. Je sentis une odeur de lapin, et me dis qu'il faudrait rapporter de la nourriture au camp. Mais ça serait pour demain. J'étais épuisé. Et si, Tornade Noire disait à tous son clan qu'on était en manque de médicament? Et si elle disait qu'on était venu lui en réclamer? Nous serions attaqué. Je jeta un coup d'œil vers le guérisseur endormi. Son pelage se soulevait doucement. Malgré mes inquiétudes je ferma les yeux et me laissa emporter par le sommeil, un sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty05.09.14 19:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons besoin de médicaments

♕ Etoile de Chêne & Tornade Noire ♕

Il faisait sombre. Dehors la nuit resplendissait. Étoile Ecarlate, un mâle au pelage roux, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Un petit courant d'air s'infiltra dans l'antre du chef. Seulement se n'était pas un coup de vent ordinaire. Ce soir là, il apporta une odeur que le chat connaissait bien. Tornade Noire, sa guérisseuse. Se forçant à croire qu'il s'agissait d'un simple affluer sortant de la manière de la chatte il baissa la tête et ferma les yeux, tentant de s'endormir. Mais un bruit réveilla ses soupçons. Il jeta un coup d'oeil au dehors et découvrit Tornade Noire qui quittait le camp.
"Mais qu'est ce qu'elle fait ? "
Etoile Ecarlate decida donc de suivre la guerisseuse. Comprenant, une vingtaine de minutes plus tard, qu'elle cherchait des plantes il fit demi tour et s'arrêta sec lorsqu'il entendit deux voix. Et elles n'appartenaient pas à son clan !
Le chef se rapprocha légèrement de manière à mieux entendre la conversation, tout en restant face au vent.
-...de médicaments et nous ne pouvons plus en récolter il n'y en a plus. S'il te plait, donnes en nous.
Qu'allait répondre sa guerisseuse? Allait-elle les chasser ? Ou ...
-C'est d'accord , je vais vous aider , rentrons discrètement au camp et je vous donnerez des remèdes contre le mal vert . 
Comment?!, Etoile Ecarlate n'osait pas l'imaginer. Sa guérisseuse donnait des médicaments aux autres clans ! Alors que nous même en orions peut être besoin. Tourvait-elle plus juste d'aider son clan plutôt que le sien? Celui qui l'avait vu naître? Celui qui l'avait élevé?
Tandis que les trois chats rentraient dans son camp, le chef le suivis discretement, le plus discretement que son mentor, Patte Douce, lui avait enseigner. Ils ne le remarquèrent pas.
Sa guerisseuse fila vers sa tanière et en resortis, des plantes dans la gueule. Puis elle rejoignis rapidement les deux autres chats, qui l'attendait impatiemment.
-Voilà , je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin . N'oubliez pas d'en faire pousser Grace au graines qu'il y a dans les plantes ! Si je vous revois encore une fois sur mon territoire pour n'importe qu'elle raison , je vous transforme en chair à corbeau vous m'avez comprise j'espère !
Malgré les paroles de la chatte noire, le chef du can de l'Ombre éprouva quelque peu du dégout envers la guerisseuse qui osait donner les médicaments qui leurs auraient servis durant l'hiver à des clans adverse."Et pourquoi pas leur livrer le gibier tant qu'on y est !" songea Etoile Ecarlate, rageur.
Les deux matous du Clan du Vent s'en retournèrent vers leur terres. Mais le meneur roux n'avait pas dit son dernier mot. Il jeta un dernier regard à sa guerisseuse qui retournait au camp, puis tourna la tête et suivis les deux chats qui rentraient chez eux. À pas de loup, il avança, gardant quelques longueurs de queue de renards entre eux.
Peu de temps après, une fois le chemin du tonnerre passé, ils se couchèrent et, l'un après l'autre firent la garde. Etoile Ecarlate se coucha près de sa frontière et dormit quelques heures à peine. Quand il se réveilla les chats étaient partis. Rageur, Le chef rentra chez lui et se dirigea à grands pas vers la tanière de Tornade Noire. La chatte d'ébène dormait paisiblement, se qui agaça le meneur encore plus. Pour se calmer il respira longuement, puis expira prenant tout autant de temps. Enfin il s'approcha de la guerisseuse et dit d'un ton strict et dur.
-Tornade Noire? Avons nous assez de plantes contre les maux de la saison des feuilles mortes?
Sachant que cela là mettrait dans l'embarras.

Hors RPG :

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty07.09.14 11:50

J'entendis une voix de mâle qui me parlait d'un ton dur , grognant j'ouvris les yeux et vit le chef non , je n'avais pas peur de grogner devant lui . Il venait de me poser une question sur les plantes , sans doute avait-il surpris ma conversation avec les chats du clan du vent ... Inspirant un bon coup je lui répondit très calmement : 

Étoile Écarlate , je sais pourquoi tu me pose cette question , eh bien je vais te répondre , le clan du vent n'a plus de remèdes contre le mal vert et nous pleins alors que tu le veuille ou non je dois leurs donner des plantes . 


Le chef grogna agitant la queue avec rage mais je me leva et lui tint tête , je n'allais pas me laisser impressionner ! Finalement il se calma hocha la tête avant de disparaître dans sa tanière , franchement , pour qui se prenait-il de tenir tête à une guérisseuse , si il n'était pas chef je lui aurait mis un coup de dent depuis longtemps . Oui j'avais un sal caractère je sais je sais mais j'en suis fière moi . Je n'avais plus sommeil et les premier rayons de soleil venait transpercer les nuages , dehors le clan commençais tout juste à s'activer je devais bien pouvoir leur venir en aide ! Mais avant je devais m'excuser auprès de mon chef . Je marcha tranquillement en direction de la tanière du grand meneur les moustaches au vent . 

Étoile Écarlate ? C'est Tornade Noire puis-je entrer s'il te plait ? 


Pour réponse il grogna et j'entraîne dans la tanière , le chef faisait sa toilette et l'inclinant tant bien que mal je continua à avancer il me dit de m'arrêter à deux longueurs de queue de lui avant de me faire signe de poursuivre . 

Je suis désolée , je devais pourtant leurs donner des remèdes tout le clan aurait disparu du mal vert , je t'en prie ne déclenché pas de guerre pour cela . 

Mes yeux étaient implorants et le ton de ma voix lui fit comprendre que je ne faisait pas la comédie pour l'attendrir , il souffla et cligna des yeux plusieurs fois pour montrer qu'il réfléchissait , je recula de quelques pas avant de me retourner et de sortir de la tanière avec dignité .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty07.09.14 13:57

[Ne me fais pas bouger s'il te plait ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty07.09.14 18:13

Je me réveilla à l'aube, il faisait déjà bon et la journée promettait d'être chaude. Le vent caressant ma fourrure je me redressa et me mis sur pattes. Je réveilla doucement le guérisseur et lui dis :

C'est l'heure de s'en aller.

Mais que dirais-je à mon clan lorsque nous rentrerions? La vérité? Non, je n'aurais qu'à dire que j'étais aller à la pierre de lune. Ils accepteraient la réponse sans broncher. Le matou se redressa et se lécha un peu le poitrail. Je lui fis un signe de queue et nous partîmes en quatrième vitesse. Nous traversâmes la lande au pas de course. Un peu avant de rentrer au camp je bifurqua sur le côté et tout en continuant de courir je dis au guérisseur :

On va chasser, ça fera plaisir aux autres et à mon estomac.

Je m'arrêta brusquement et m'accroupi. Je renifla l'air et sentis une odeur de lièvre. Je m'approcha discrètement face au vent. Soudain je le vis, il mangeait tranquillement une carotte. Je me prépara et sauta sur lui. D'un coup de croc je l'acheva et le ramena vers l'entrée du camp. Personne, j'attendis patiemment le retour du guérisseur en regardant les touffes d'herbes et de bruyère bouger sous la force du vent. Je le vis arriver et nous rentrâmes dans le camp, déposâmes nos prise, puis je me mis au centre de la clairière et dis :

Que tous ceux qui sont en âge de chasser e rassemblent. Nous rentrons, moi et le guérisseur, de la pierre de lune. Je vois qu'ici tous va bien. Nous avons aussi ramené du gibier.

Après ce court discoure je me dirigea vers ma tanière et alla me faire une longue sieste.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty07.09.14 19:11

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]   Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black  et Ecralate [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de médicaments | Rp avec Black et Ecralate [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de liens!
» Une rencontre qui n'annonce rien de bon |Etoile de Chêne et Tornade noire [FINI]
» Warrior Cats à besoin de membres actifs.
» <The Black Atelier> [OUVERT 0/2]
» Pars, et ne reviens jamais.Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan De l'Ombre :: Le Clan :: Tanières :: L'Antre du Guerisseur-
Sauter vers: