LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty15.09.14 16:24

Bonjour bonjour Invité ! Comme l'indique le titre , je crée ici mon atelier ! Un atelier de personnages de la guerre des clans -donc des chats- et des personnages manga . Toute autre commande sera refusée . Bien sûr , comme dans tout atelier , -et vous deviez vous y attendre- il y a des règles !
je sais ce que vous vous dites "Oh non encore des règles , j'en ai marre , à chaque fois je dois lire les règles , règlements , et tout le tralala sinon on arrête pas de me chambrer !" 
Ben oui je sais , les règles c'est jamais drôle à lire , on en a marre , -on a la flemme peut être- mais c'est nécessaire de les lire !
Je ne donne pas des règles comme ça juste parce que j'ai envie de vous embêter , c'est parce que j'ai envie de vous satisfaire au mieux , et donc pour ça , il faut des règles !
Tous ceux qui ne respecterons pas ses règles seront punis , de façon plus ou moins grave selon la gravité de l'enfreinte . Enfin bref , j'arrête de parler et voici les règles :

1~ Un minimum de politesse est requis. On ne débarque pas comme ça dans mon atelier en criant "Bon ben tu m'fais ça et vite fais sinon je te jure que tu va le regretter !" . Non , il me semble que vos parents vous ont appris à dire "Bonjour , s'il te plais , merci , au revoir , ..." alors j'aimerais que vous appliquiez aussi ces formules de politesses dans cet atelier , et vous verrez qu'il régnera une bonne ambiance et que tout le monde s'entendra .

2~ Je vais disposer un formulaire à votre disposition pour satisfaire au mieux vos exigences . Je me suis cassée la tête à faire un règlement donc ce n'est pas pour rien alors j'aimerais que vous le respectiez et le remplissiez au maximum ! Les éléments marqués d'un "*" ( une petite étoile quoi ) c'est qu'il est obligatoire de le remplir . Tous ceux qui ne respecterons pas ça seront punis ( pour savoir les punissions en gros ce sera refus de commande , rappel à l'ordre , ... ) .

3~ Vous verrez qu'à côté de "Atelier d'Aurore ~" il y a marqué quelque chose : "Ouvert" ou "Fermé" suivi de "[0/2]" "[1/2]" ou "[2/2]" . Les raisons sont les suivantes : Je n'accepte que 2 commandes en même temps maximum . A partir de 2 commandes , mon atelier sera fermé et vous devrez attendre que je marque de nouveau "Ouvert" sinon je me verrais dans l'obligation de refuser votre commande , tout simplement parce que j'ai pas envie d'être débordée D8 . Alors tant que vous voyez marqué "Ouvert" vous avez le droit de poster des commandes , sinon , vous n'avez pas le droit . C'est aussi simple que ça !

4~ Comme je l'ai indiqué au tout début de mon atelier , ceci est un atelier de personnages de la guerre des clans et de manga . Alors ne venez pas me demander de grapher des chenilles !

5~ Le plagiat et le flood sont bien sûr interdit .


6~ Ne me harcelez pas toutes les deux minutes pour faire votre commande . Si c'est pour être validé j'essaierais de le faire au plus vite mais je ne suis pas une machine et je ne réussis pas à faire des kits en deux secondes !


7~ Voilà ! Tu as bien tout lu ? C'est super ! Maintenant tu va pouvoir commander dans mon atelier pour que je te satisfasse au mieux ! Alors suis bien toutes ses règles et file !

Quelques exemples de créations :

Spoiler:


Formulaire :


Type ( avatar , kit , bannière , ...) : écrire ici

Dimension : écrire ici

Nom du personnage* : écrire ici

PUF : écrire ici

Description du personnage* : écrire ici

Ambiance* : écrire ici

Fond : écrire ici

Images : écrire ici

Police d'écriture : écrire ici

Texte* : écrire ici 

Sous-texte : écrire ici

Couleurs : écrire ici

Pour quel forum ( mettre l'adresse )* : écrire ici

Autre : écrire ici 




Code:
[size=11]♣[/size][size=11][color=#00ccff]Type ( avatar , kit , bannière , ...) : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#00cccc]Dimension : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[color=#000000][size=11]♣[/size][/color][color=#009999][size=11]Nom du personnage* : [i]écrire ici[/i][/size][/color]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#0066ff]PUF : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#0066cc]Description du personnage* : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#006699]Ambiance* : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#0033ff]Fond : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#0033cc]Images : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#003399]Police d'écriture : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#0000ff]Texte* : [i]écrire ici [/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#0000cc]Sous-texte : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#000099]Couleurs : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#000066]Pour quel forum ( mettre l'adresse )* : [i]écrire ici[/i][/color][/size]

[size=11]♣[/size][size=11][color=#000033]Autre : [i]écrire ici [/i][/color][/size]


Dernière édition par Etoile d'Aurore le 28.10.14 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 15:22

Je n'en ai pas besoin mais je veux voir x)

Type ( avatar , kit , bannière , ...) : Kit







Dimension : D'une avatar et d'une signa x)







Nom du personnage* : Etoile de Chêne





PUF : Chêne







Description du personnage* : Male roux brun aux poils longs







Ambiance* : Disons, nostalgique?







Fond : Euh...





Images : Non! Je te laisse te débrouiller seule x)





Police d'écriture : Aller, débrouille toi ...







Texte* : Chêne
Sous-texte : Tu connais pas? "Tous peux changer"
Autre : Euh si une autre commande arrive celle-ci est secondaire. Ah et applique toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: rze   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 15:30

Je te fais ça ! SI tu pouvais juste me préciser les dimensions de la signature et de l'avatar s'il te plais ... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 15:39

On peut avoir des exemples ? :D


Edit ; ce kit, tu l'auras pas gardé longtemps chêne  No


Dernière édition par Etoile de Perle. le 17.09.14 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 15:39

Euh, comme tu as sur ce fofow (je connais rien au niveau des dimensions, je fais pitié)
PS : Quand j'ai essayé de l'envoyer certaines phrase ont était enlevé, le code bug un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: dsv   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 16:41

Oui je sais j'ai essayer de régler le problème :)

Voici ta commande ( personnellement j'ai été un peu déçue de l'avatar mais je suis fière de la signature 8D ) :

Signa :

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Signat32


Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=18375922][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/37/59/22/signat32.jpg[/img][/url]


Avatar :

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Avatar10


Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18375922][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/37/59/22/avatar10.jpg[/img][/url]

Voilà j'espère que ça te plais :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 16:44

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: SVD   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 17:50

Contente qu'ils te plaisent :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty17.09.14 19:33

Aller je recommande :

Type ( avatar , kit , bannière , ...) : Kit
Dimension : Meme dimension qu'ici.
Nom du personnage* : Etoile des Anges


PUF : Angel
Description du personnage* : Chat noir au long poil et aux yeux vert éclatant
Ambiance* : Une ambiance pacifique, de l'entraide (Elle aide les autres)
Fond : Euh comme tu veux.


Images : http://www.mon-wallpaper.com/fond-ecran-hd-chat-noir-au-poils-noirs/
Police d'écriture : Le plus joli
Texte* : Etoile des Anges


Sous-texte : Aides toujours les autres.
Couleurs : Le plus joli
Pour quel forum ( mettre l'adresse )* : http://lgdivergente.forumactif.org/ (mon fofow en construction)
Autre : Je t'aime ma Noisouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: vde   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty18.09.14 13:13

Ok je te ferais ça demain :3
Et moi aussi je t'aime <3
:D


Edit : Voici ton avatar et ta signature :3 je suis trop fière de l'ava purée *o*


Signature :


Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Signat33




Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=18375922][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/37/59/22/signat33.jpg[/img][/url]

Avatar :



Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Avatar11




Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=18375922][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/37/59/22/avatar11.jpg[/img][/url]

j'espère que ça te plais :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty18.09.14 14:59

Merci :D trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: dbeq   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty18.09.14 17:04

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty19.09.14 19:51

Avec quoi travailles-tu ? Tes images sont de mauvaises qualité et ça rend tes créas pixelisées, mais mise à part ça, j'aime bien ce que tu fais! [tu devrais télécharger des polices]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty28.10.14 16:04

Des exemples de mes créations ont été rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]   Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Aurore ~ Ouvert [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <The Black Atelier> [OUVERT 0/2]
» Un atelier de sang ♪ [OUVERT 0/4]
» ♪ Un atelier doré ♪ [OPEN 0/2]
» Bienvenue chez Chêne ! [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Zone Membre :: Zone Création :: Ateliers-
Sauter vers: