LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétale de Rose - La fleur fragile qui est en moi , jamais personne ne la verra -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Noire
# Guerisseuse du Clan de l'Ombre et mini modo #
Tornade Noire


Quand êtes-vous né? : 07/01/2004

Pétale de Rose - La fleur fragile qui est en moi , jamais personne ne la verra - Empty
MessageSujet: Pétale de Rose - La fleur fragile qui est en moi , jamais personne ne la verra -   Pétale de Rose - La fleur fragile qui est en moi , jamais personne ne la verra - Empty13.09.14 16:03


Pétale de Rose


(c) fiche par Rits-u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du chat : Pétale de Rose
Sexe : Femelle 
Age : 45 lunes 
Rang : Guerrière 
Clan : Rivière 
Compétences(400 points) : 
-Agilité: 150/200
-Vitesse: 100/200
-Force: 150/200


PHYSIONOMIE




Jolie chatte au pelage beige clair , à la tête un peu ronde , au museau fin, aux petits yeux bleus en amande et aux oreilles très fines. Elle a de longues pattes musclées et de larges épaules. Son corps est composé d'un ventre normal ni trop gros ni trop maigre et d'une longue queue à poils courts avec un bout blanc neige .
 


PSYCHOLOGIE



 
Pétale de Rose est une jeune femelle calme et gentille avec tout le monde , parfois elle aimerait arracher la fourrure de ses ennemis mais elle sait rester calme dans les moments comme ça. Elle n'aime pas vraiment voir le sang couler et elle est heureuse quand elle ne se bat pas. Elle aime beaucoup se faire de nouveaux amis sur qui elle pourra toujours compter !


HISTOIRE




Petite Rose était allongées dans la pouponnière et regardait tomber la pluie , dehors ; les guerriers et apprentis ne semblaient pas perturbés par les gouttes froides qui ne cessaient de tomber , la jolie chatonne se demanda si elle aussi elle serait comme eux , une grande guerrière que tout le clan respectera. Même si les chats du clan de la Rivière étaient habitués à l'eau , la pluie n'était tout de même pas pareille. Petite Rose se nommait maintenant Nuage de Rose , elle travaillait dur auprès des anciens et des guerriers pour réussir à obtenir son nom de guerrière. Elle venait souvent à la pouponnière voir les chatons des reines et leurs raconter à eux aussi des histoires. Un jour , La chef du clan convoqua tout les chats pour un baptême ; celui de Nuage de Rose. Aujourd'hui elle se nomme Pétale de Rose et elle est fière d'elle , de son travail , mais aussi de celui des apprentis qu'elle voit devenir de grands guerriers, elle espère elle aussi avoir la fierté d'un apprenti à elle.







(c) Rits-u sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Rose - La fleur fragile qui est en moi , jamais personne ne la verra -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pars, et ne reviens jamais.Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Prés-Créés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: