LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y suis-je condamnée ? |Eca|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir de Mort.
Ancienne
Espoir de Mort.


Quand êtes-vous né? : 04/01/2001

Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty
MessageSujet: Y suis-je condamnée ? |Eca|   Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty08.09.14 17:47

~♪

Dans le Clan de l'Ombre, au fond du camp, derrière un arbre abattu, se tient couchée une jeune chatte blanche. De son regard brûlant, elle observe les quelques chatons regroupés autour d'elle. Chatons pour la plupart, mais deux apprentis sont parmi eux. Ils viennent d'arriver pour nettoyer les litières. La jeune chatte blanche se lève en grommelant en direction des chatons.

«
Retournez à la pouponnière, il ne faut pas gêner les apprentis.

- Et notre histoire ? Qu'est-ce qu'il se passe après que Cobra voit Vie ? Il l'aime pas ?
» Piaille une minuscule chatte grise.

Espoir de Mort la foudroya du regard avant de se détourner, et le novice tigré repoussa gentiment mais fermement les petits.

«
Elle vous racontera la suite plus tard. Je suis sûr que Cobra aime Vie. » dit-il en hésitant entre les deux derniers mots.

La chatte, qui avait entendu son hésitation, posa ses yeux brûlants sur lui dès que les chatons furent partis. Il soutint son regard sans ciller.

«
Qui est Vie ? demanda-t-il.

-
C'était mon nom d'apprentie. Tu connais la suite de l'histoire. Je te fais confiance pour ne pas le raconter à tout le monde. Tu es le seul qui sache ce par quoi je suis passée. »

Elle regarda sa litière à moitié changée, et s'en approcha lentement.

«
Tu peux partir, je peux encore me charger de mon nid. Vas me chercher Étoile Écarlate, j'ai à lui parler. » dit-elle froidement, sans le regarder.

Le novice tourna les talons et s'éloigna, avant de se tourner une dernière fois pour regarder son amie :

«
Et Cobra, qui étais-ce ? ...

- Vas-t'en !
» cracha-t-elle sauvagement en bondissant sur ses pattes, et l'apprentie se sauva.

Avec tristesse, elle se recoucha et posa la tête sur ses pattes avant et regardant le vide. Non loin, la petite chatte noire nettoyait les litières des autres anciens, mais Espoir de Mort ne la voyait pas. Perdue dans ses pensées douloureuses, elle soupira :

«
Cobra... »

Comment allait-il ? Vivait-il encore dans la tribu de son tyran de père ? Pensait-il encore à elle ? Ou alors, peut-être l'avait-il oubliée ? Cette idée lui brisa le cœur, tant ils s'étaient aimés. Oui, il lui manquait, il lui manquait terriblement. Elle soupira une énième fois avant de se rendre compte que le meneur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty
MessageSujet: Re: Y suis-je condamnée ? |Eca|   Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty13.09.14 9:13

Etoile Ecarlate dormait tranquillement. La tête posée sur ses pattes. Le jour était levée et quelques rayons chaud pénétrairent dans sa tanière. Le chef qui voulait continuer à dormir se retira plus loin dans son antre. Il s'y rendormis. Mais se ne fut que pour quelques instants car peu de temps après, un apprenti vint le voir. Il semblait douter. Devait-il reveiller le meneur? Le pousser ou l'appeler? Devait-il aller prevenir Espoir de Mort que Etoile Ecarlate dormait? La chatte lui aracherait les oreilles. Finalement il n'eu pas à choisir. Le chef qui avait senti la présence de l'apprenti se réveilla en grommelant. Il se leva en baillant et posa son terrible regard de glace sur le chaton. Celui ci baissa vivement les yeux et exposait la requête de Espoir de Mort. Etoile Ecarlate grogna :
-Qu'est ce qu'elle me veut pour me tirer de mon sommeil.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Espoir de Mort.
Ancienne
Espoir de Mort.


Quand êtes-vous né? : 04/01/2001

Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty
MessageSujet: Re: Y suis-je condamnée ? |Eca|   Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty27.10.14 17:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty
MessageSujet: Re: Y suis-je condamnée ? |Eca|   Y suis-je condamnée ? |Eca| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y suis-je condamnée ? |Eca|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan De l'Ombre :: Le Clan :: Tanières :: La Tanière des Anciens-
Sauter vers: