LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion entre chefs feat : tout les chefs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty08.09.14 16:40







Réunion entre chefs
feat CHEFS DE CLAN





Etoile Ecarlate somnolait.Il avait participé aux patrouilles toute la journée et cela l'avait éreinté. Le chat rêva d'un bon somme dans sa douillette tanière. Seulement cela lui était impossible; ce soir là se tenait la réunion des chefs de clan. Et cela l'ennuyait au plus haut point. "Tout ce que savent faire les autres chefs c'est se plaindre"songea-t-il.
Ses paupières se firent lourdes et ses pattes molles. Le chat roux lutta contre le sommeil quelques minutes mais il finit par rentrer dans sa tanière et trouvant une excuse et s'endormit.
Ce n'est que quelques heures plus tard, le soleil ayant presque fini sa course dans le ciel, que sa guerisseuse, une chatte noire se nommant Tornade Noire, vint le réveiller avec empressement.
"Etoile Ecarlate! Réveille-toi! Tu dois bientôt partir. Tu t'en souviens?
-Que trop bien, grogna le meneur entre ses crocs."

Il se leva lentement et chassa la féline d'ebène du bout de la queue puis bailla ouvertement. Il s'etira longuement et, enfin, il finit par sortir de sa tanière d'un pas nonchalant. Il bondit sur le grand rocher qui servait de promontoire et cria.
"Que tout les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan."
Une fois les féline rassemblés au pied de la pierre, le matou roux continua.
"Ce soir, comme certains savent, je vais à l'assemblé des chefs. Je confie donc le clan à notre lieutenant. Je serai de retour à L'aube."
Puis il sauta du rocher et atterrit prestement au cœur de l'assemblé de chats. Il s'avança vers le lieutenant.
"Occupe toi bien d'eux."
Et avant que le chat n'ai eu le temps de répondre quoi que se soit, Etoile Ecarlate passait l'entré du camp de L'Ombre. Sans un regard en arrière il marcha d'un pas déterminé. Il allait boucler cette "réunion" en moins de deux, songea-t-il.
Mais une fois arrivé à la limite de son territoire,vil ne vit personne, ni aux alentours, ni aux Quatres Chênes. Il peste rageusement et catalan vers les quatres troncs qui se dressaient, majestueux. Il grimpe sur le rocher et attendit. Quelques minutes passèrent et personne en vue."Ah ça m'apprendra à toujours écouté ma guerisseuse!" pesta-t-il. Finalement il se coucha et posa sa tête sur ses pattes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty08.09.14 18:02

Le soleil allait bientôt disparaître lorsque je sortis de mon antre. Je monta sur le rocher au centre de la clairière et avant de parler je fis ma toilette. Lorsque mon poil fut brillant, je clama soudain haut et fort à mon clan :

Que tous les chats en âge de chassaient viennent écouter mes paroles. Cette nuit je dois partir....

Avant que je puisse finir ma phrase, le clan du vent poussa un cri de surprise, les murmures enflèrent et un chat dans l'assemblée :

Que vas-tu faire?

J'ai reçu la nuit dernière, un message du clan des étoiles, il faut que je me rendes ce soir au quatre chêne. Je serais de retour au plus tard à l'aube. Notre lieutenant dirigera  le clan pendant mon absence.

Je me leva et partis doucement. Une fois à l'extérieur du camp je me mis à courir. J'arriva enfin aux quatre chênes. Je vis sur le rocher une silhouette d'un chat. C'étais Etoile Ecarlate. Je monta discrètement de lui et lui chuchota l'oreille :

Alors? Ca dort? Trop fatigué?

Il sursauta et leva la tête, je continua mon récit en parlant cette fois ci à voix haute :

Que fais tu ici? Attend, laisse moi deviner.... Tu as reçu un rêve.

J'aimais beaucoup taquiner se chef, nous ne nous apprécions pas et lorsque nous devions faire trêve je l'embêtais quand même. Il me répondit du tac au tac :

[Je n'avais pas trop d'inspiration et je suis un peu pompé, désolée pour ce petit rp]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty08.09.14 18:09

-Alors? Ca dort? Trop fatigué?
Le chef du Clan de l'Ombre sursauta et sortis de ses sombres pensées traitant de quelle manière il allait pouvoir blesser et faire mal au chef du Clan du Vent.
-Que fais tu ici? Attend, laisse moi deviner.... Tu as reçu un rêve.

Etoile Ecarlate fut piqué à vif et enragea de s'être fait surprendre par son ennemi. Il se releva, une flamme ardente embrasant ses prunelles d'un bleu clair presque glacial."Qu...comment ose-t-il?!?"bouilla le meneur du clan de l'Ombre. Le chat roux plantant son regard de braises glacées dans les yeux de Etoile de Chêne.

-Heureusement qu'ils t'ont envoyé un signe tu aurai été trop stupide pour venir, repondit-il sournoisement.

Un dangereux sourire mauvais étira les babines du meneur. Sa longue queue battit l'air et il sortit puis retracta ses griffes accerées à plusieurs reprises.

-C'est vrai, j'avais complètement oublié ton absence total de compétences mental. Je ne te demanderai pas si c'est vrai ; tu ne serais pas capable de me répondre une phrase sensée!

Étant sûr de l'avoir blessé, et lui avoir cloué le bec, Etoile Ecarlate se lécha les babines et rentra ses griffes.

Hors RPG:


Dernière édition par Etoile Ecarlate le 11.09.14 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty11.09.14 16:16

Heureusement qu'ils t'ont envoyé un signe, tu aurais été trop stupide pour venir!




J'aurais du lui crever les yeux à celui là! Ce chef sournois aimait bien lui aussi me taquiner, se qui avait le pouvoir de me faire sortir de mes gonds. J'avais envi de lui sauter dessus et le mordre jusqu'au sang, mais je ne penses pas que c'était le souhait du clan des étoiles. Je me retins donc. Je ne répondis rien à cette provocations, ce qui le fit continuer.




C'est vrai, j'avais complètement oublié ton absence total de compétences mental. Je ne te demanderai pas si c'est vrai ; tu ne serais pas capable de me répondre une phrase sensée!




J'étais sous le choc, Etoile Ecarlate venait de "m'insulter" publiquement? Ca va qu'il n'y avait que nous, malgré notre solitude, je ne me sentais pas à l'aise, pourtant j'essayais de ne pas paraitre déstabilisé. Je ne répondis rien... Pendant ce temps il rentra ses griffes et se lécha ses babines.

Je gonfla mon pelage et lui dis doucement, d'une voix qui se voulait calme.




Tu ne fais ta toilette que maintenant? Tu dors aux quatre chênes, tu te toilettes aux quatre chênes. Tu vas y passer ta vie?




Ce n'étais pas une réponse à clouer le bec, il voudrait probablement me rabaisser encore plus. Je dégonfla mon pelage brun et m'assis à côté de lui attendant une réponse. Je me mis aussi à réfléchir sur le faite qu'on était seuls ici. D'autres chefs allaient-ils venir? Je regarda autour de moi, silencieux. Je ne vis rien que la prairie et les quatre immenses arbres plongés dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty11.09.14 16:30

Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: fdwdfb   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty11.09.14 18:12

Etoile d'Aurore cligna des yeux . Pensive , elle étira ses fines mais puissantes pattes et se redressa . Elle jeta un coup d’œil à son beau et lisse pelage noir et blanc et donna quelque coups de langue à sa fourrure lustreuse pour remettre les poils emmêlés en place . Elle ferma les yeux un moment et le rêve que le clan des étoiles lui avait envoyé lui revins en tête .

Tu dois te rendre aux quatre chênes cette nuit Etoile d'Aurore , laisse le clan des étoiles te guider ...


Elle rouvrit les yeux ses yeux bleus électriques  et murmura toute seule ans sa tanière :

"Entendu clan des étoiles , j'ai confiance en vous ."


Elle se leva gracieusement et sortit d'un pas majestueux de sa tanière . En la voyant , les guerriers et apprentis firent un signe de tête pour la saluer avant de vaquer à leurs occupation . La jeune chef parcouru le clan du regard avant de tomber sur quelques chasseurs se servant près du tas de gibier . Elle bondit en bas du promontoire et s'assis à côté d'eux . En la voyant , ils se levèrent et inclinèrent la tête en signe de respect .

"Écaille de Poisson , la patrouille de l'aube est elle déjà partie ?"


"Non Etoile d'Aurore , nous attendions vos ordres ."


"Parfait , quand vous auriez fini votre repas , vous partirez toi , Aiguille de Pin et Rivière de Nuit en patrouille près de la frontière du clan du tonnerre . Ensuite ,  Plume d'Argent , Lune De Minuit  et Truite Gelée partirons à midi . Pourriez vous les avertir ?


"Bien sûr Etoile d'Aurore ." Répondit la chatte argentée en clignant des yeux avant de filer vers la tanière des guerriers .


Etoile d'Aurore hocha la tête vers les deux autres guerriers et fit un signe de la queue pour leur signifier de finir tranquillement leur repas . Ensuite elle bandit ses muscles et bondit gracieusement sur le promontoire . Curieux , les chats levaient la tête vers elle dans la clairière .


"Que tous les chats en âge de chasser et de pêcher se dirigent vers le promontoire pour une assemblée du clan !"


La jeune chatte marqua une pause , laissant le temps à tout le monde de venir s'installer sous le grand saule . Elle parcouru l'assemblée de son regard bleu électrique puis reprit enfin d'une voix posée :


"Cette nuit , j'ai reçue un message du clan des étoiles . Je dois me rendre aux quatre chêne à la tombée de la nuit . Seule ." Précisa t'elle en voyant des chats bondir sur leur pattes . 


Un marmonnement sceptique parcourut l'assemblée mais elle rajouta d'une voix douce mais ferme :


"C'est la volonté du clan des étoiles et je lui fait confiance . Il saura me guider pour que je fasse ce qu'il me demande ."


Les marmonnements faiblirent un petit peu puis le silence revint sur l'assemblée . Elle leva la tête vers le ciel puis lança d'une voix forte :


"L'assemblée est terminé . la patrouille de l'aube peut partir maintenant et la patrouille de midi quand celle ci reviendra . Je pars dès que je me serais restaurée si je veux être à l'heure aux quatre chênes .


Elle descendit souplement du promontoire et se dirigea vers le tas de gibier . Plusieurs poissons et un mulot trônaient sur le tas de viande . Se léchant les babines , elle prit le mulot , sachant que peu de guerriers appréciaient la senteur de pins de la proie , ainsi que sa saveur de gibier des forêts . Elle le dépeça et le manga petites bouchées par petites bouchées . Enfin , elle se lécha les babines pour se nettoyer le museau , et se dirigea vers la sortie . Elle lança un regard impénétrable à son clan avant de franchir le tunnel d'ajonc . Elle espérais que son clan n'aurais pas de problème pendant son absence . Elle se mit à bondir à travers la plaine qui s'étendais devant elle . La rivière miroitait au loin , nimber de la lumière dorée du soleil à son zénith . Quand enfin , elle arriva aux quatre chênes , le soleil n'était plus qu'un mince rayon à l'horizon , et l'obscurité commençait à envahir le paysage . Elle prit le temps de reprendre un souffle égal et s'avança sous la lumière dorée du soleil qui semblais faire rayonner sa fourrure noire et blanche . Soudain , les oreilles de la chef tressaillirent quand elle entendit les voix de deux chef , se disputant visiblement . Sortant de l'ombre , elle s'avança calmement , interrompant les deux chats et murmura d'une voix calme et posée , mais très distincte :


"Nous ne devrions pas nous disputer quand nous sommes aux quatre chênes . Le clan des étoiles nous as envoyés ici , honorons le par une attitude pacifique . Bonjour Etoile de Chêne , bonjour Etoile Écarlate . Je suis désolée que l'ancien chef du clan de la rivière ne soit pas là mais il nous as malheureusement quittée et je suis maintenant la chef du clan de la rivière ."


Elle s'assit calmement à côté des deux matous et planta dans le regard de chacun d'eux son regard bleu électrique contrastant avec la douceur de son physique et de sa voix .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty11.09.14 19:13
















Réunion entre chefs
~ feat. tout les chefs ~





Un vent doux caressait tendrement le visage bicolore d'Etoile de Cendres. Cette dernière était assise sur la plus haute branche du plus grand arbre de son territoire. Les yeux clos, elle réfléchissait. "A quoi ?" me demanderiez vous ? A son rêve. Les poils au vent, la jeune chatte grise pommelée avait du mal à oublier cette utopie qui trottait dans son esprit depuis le levé du soleil. A présent, l'astre sisparaissait à l'horizon et Etoile de Cendres n'avait toujours pas bougé d'un poil. Elle était restée sur cette vieille branche toute la matinée jusqu'au crépuscule, sans se soucier de ce que son Clan pouvait bien imaginer durant son absence. Surtout en ces temps. Le Clan du Sang se permettait toujours de se loger sur les terres du Clan de l'Ombre et du Tonnerre et ça, la meneuse ne pouvait le tolérer ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

« Le temps de la guerre est révolu. Toutes les réponses à tes questions se trouvent aux Quatre Chênes Etoile de Cendres... »
Telle était la phrase que lui avait envoyé le Clan des Etoiles. La féline soupira et ouvrit ses yeux vairons.

« Si c'est pour éviter une guerre, alors je suis pour... »
Elle se releva les muscles engourdis et descendit de l'arbre colossal en quelques bons. La féline au pelage gris et blanc se fraya un passage étroit parmi les fougères et les feuilles mortes qui jonchaient le sol. La saison des Feuilles Mortes approchaient à grands pas et la nourriture se faisait plus rare sur le territoire du Clan du Tonnerre. Etoile de Cendres devait agir vite pour le bien de son propre Clan. Et seule. C'est pour cela qu'elle devait se rendre aux Quatre Chênes le soir même. Sans quiconque. La meneuse déboula dans le camp et appela son Clan qui paressait inquiet du simple fait que leur chef avait disparu.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent su promontoire pour entendre mes paroles ! »

Elle attendit que son Clan se regroupa et commença.

« Premièrement, je souhaite m'excuser au près de vous tous. Je n'ai pas été présente aujourd'hui pour vous et je ne sais aucune actualité de mon propre Clan. Cependant je ne suis pas restée inutile. Le Clan des Etoiles m'a envoyé un message. Je dois me rendre aux Quatre Chêne ce soir. Je voudrai y aller seule. Je serai de retour avant minuit. »

La féline se leva, s'ébroua et s'élança dans les bois de nouveau, en laissant les regards inquiets de ses camarades derrière elle. Les bourrasques du crépuscule fouettaient le museau de la chatte grisâtre. Elle approchait à grandes foulées le territoire neutre où l'attendait le Clan des Etoiles. Etoile de Cendres sentait qu'elle y arrivait. Elle accéléra alors la cadence et s'arrêta dans un dérapage qui la fit basculer et tomber sur une féline. Elle la reconnut à l'odeur : Etoile d'Aurore. Que faisait-elle ici à cette heure-ci ? Etoile de Cendres repéra alors deux autres odeurs, plus fortes que celle d'Etoile d'Aurore. Deux mâles de toute évidence. Elle comprit alors que c'était Etoile Ecarlate, le chef du Clan de l'Ombre et Etoile de Chêne, celui du Vent. Trois chefs réunis un même soir sur un territoire libre. Est-ce que le Clan de l'Ombre, du Vent et de la Rivière essayaient d'établir un plan contre le sien ? La féline se releva en gonflant son poitrail pour avoir l'air d'une meneuse et non d'une novice. Elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle remonta le menton fièrement et déclara :

« Mes plus sincères excuses Etoile d'Aurore de t'avoir fait tomber. »

Elle se tourna vers les deux mâles.

« Salutations Etoile Ecarlate et Etoile de Chêne. Que faites vous tous les trois à une pareille ici ? »

Elle haussa un sourcil et les dévisagea d'un air accusateur, en faisant remuer ses oreilles nerveusement.

EDIT : Désolée j'étais un peu étourdie >< J'ai modif' ^^





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Etoile de Cendres le 12.09.14 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty11.09.14 21:48

-Tu ne fais ta toilette que maintenant? Tu dors aux quatre chênes, tu te toilettes aux quatre chênes. Tu vas y passer ta vie?

Après sa maigre réplique, Etoile de Chêne dégonfla son pelage brun et il s'assis au cotés de Etoile Ecarlate. Le matou allait répondre lorsque Etoile D'Aurore, une jeune chatte au pelage blanc et noir, arriva. Elle s'avança vers les deux chefs et murmura :

-Nous ne devrions pas nous disputer quand nous sommes aux quatre chênes . Le clan des étoiles nous as envoyés ici , honorons le par une attitude pacifique . Bonjour Etoile de Chêne , bonjour Etoile Écarlate . Je suis désolée que l'ancien chef du clan de la rivière ne soit pas là mais il nous as malheureusement quittée et je suis maintenant la chef du clan de la rivière .

Le féline fut immédiatement suivi d'une autre chefs, Etoile de Cendres, la meneuse du Clan du Tonnerre. Elle fit une entrée théâtrale, dérapant et tombant sur la chatte bicolore.

-Mes plus sincères excuses Etoile d'Aurore de t'avoir fait tomber.

Puis elle se tourna vers les deux mâles qui se trouvaient sur le rocher, interrompus dans leur passionnante discussion.

-Salutations Etoile Ecarlate et Etoile de Chêne.
Puis elle haussa un sourcil et dévisagea les autres chefs d'un air accusateur, en faisant remuer ses oreilles nerveusement.
Etoile Ecarlate, d'un naturel agaçant, provocateur et sournois se tourna vers les deux chefs qui venaient d'arriver et s'avança vers la chatte grisâtre, ne répondant à aucunes des salutations.

-Regardez moi ça. Le Clan du Tonnerre nous a envoyé une apprentie.

Puis se tournant vers la chatte il continua d'une voix presque douce.

-Tu sais ma petite ici se n'est pas un endroit pour des gens comme toi. Rente chez toi, là bas est ta place. Ici c'est les chefs. Toi c'est à la pouponnière.

Mais la femelle avait continué :

-Que faites vous tous les trois à une heure pareille ici ?

Etoile Ecarlate y vit un parfait moyen de tous les attaquer.

-Ça vous arrive d'utiliser votre cerveau?! Où alors vos conditions son les mêmes que celles de ce chat galeux?

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty20.09.14 8:37

Nous ne devrions pas nous disputer quand nous sommes aux quatre chênes . Le clan des étoiles nous as envoyés ici , honorons le par une attitude pacifique . Bonjour Etoile de Chêne , bonjour Etoile Écarlate . Je suis désolée que l'ancien chef du clan de la rivière ne soit pas là mais il nous as malheureusement quittée et je suis maintenant la chef du clan de la rivière .

L'ancien chef était... Mort, Cette pensée me troubla et m'attrista. J'avais vu cette ancien chef tellement de fois qu'on était devenu de bon copain. Nous nous connaissions depuis notre première assemblée. Nos frontières se touchaient. J'étais complètement abasourdi  mais un autre félins arriva et me fit sortir de mes souvenirs. Le chef, qui à son odeur on devinait que c'était une femelle trébucha sur Etoile d'Aurore avant de s'excuser brièvement et de nous saluer. Je ne répondis rien, j'étais ailleurs. Combien de chat verrais-je mourir dans ces 9 vies qui m'attendais? Eca décida donc de prendre la parole. Il ne sortit tout de même pas de belles salutations avec une pointe de respect. Non! Je l'avais trop énervé pour ça. Il choisit d'ouvertement la critiquer. Ca ne m'étonnait pas, le chef du clan de l'ombre avait toujours était comme ça. Pénible et lunatique. C'est bien pour ça que je ne le portais pas dans mon cœur. En plus de ça il avait aidé et accepté que Griffes Démoniaques aille dans son clan. Pour ça, jamais je le pardonnerais. Ce chat avait causé la mort de mon chef.

Tu sais ma petite ici se n'est pas un endroit pour des gens comme toi. Rente chez toi, là bas est ta place. Ici c'est les chefs. Toi c'est à la pouponnière.

Je me tournas vers le chef du Clan de l'Ombre. J'avais envi de le tuer! Mais étant un chef respectable. Je ne trahirais pas le code du guerrier. J'essaya donc des rester calme et de faire le tri de mes pensées. Jamais je ne pourrais m'en sortir dans cette réunion si je ne mettais pas de côté mes sentiments personnels tel que la tristesse et la colère. Malgré ce petit nombre de pique, la chef continua l'air tranquille mais tout de même interloqué.

Que faites vous tous les trois à une heure pareille ici ? 

Etoile Ecarlate toujours en manque de sadisme lui répondit agressivement un :

Ça vous arrive d'utiliser votre cerveau?! Où alors vos conditions son les mêmes que celles de ce chat galeux?

Ni tenant plus je lui répondis du tac au tac :

Si je suis si galeux, alors toi tu es quoi? Un cadavre se faisant déchiqueter par les corbeaux? Oui! Tu ne mérites que ça!

Après ça je fis comme si rien n'étais et me mis à faire ma toilette. Non mais! Ils se prenait pour qui? Il dirigeait le Clan de l'Ombre, pas la forêt entière! Je ne le regarda pas et l'ignora.

Bon, vous pensez qu'Etoile de Perle va se manifester?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre chefs feat : tout les chefs   Réunion entre chefs feat : tout les chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre chefs feat : tout les chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Dans l'ancien temps... :: Corbeille et Archives-
Sauter vers: