LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]   La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty23.12.14 20:03
















La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil.
~ feat. Etoile d'Aurore ~





Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque je me réveillai. Mes paupières clignèrent plusieurs fois avant que je ne puisse discerner les formes et couleurs. Je m'étirai de tout mon long, bailla à m'en décrocher la mâchoire et m'assis sagement sur ma litière de mousse sèche. Une longue journée allait débuter. Bien que bons chasseurs, mon Clan ne pouvait vivre avec le peu de gibier qui restait hiberner sur le territoire. Cet hiver encore, nous passerons cette rude saison avec douleur et sacrifices. Je soupirai tandis que les pales rayons du soleil m’atteignirent avec difficulté. Je ne les sentis presque pas lorsqu'ils chauffèrent légèrement ma fourrure bicolore. Après quelques minutes de réflexion sur le sujet du "Où est-ce que je vais chasser aujourd'hui ?" "Trouverais-je des proies à attraper ?", je sorti de ma tanière où là, réellement, la lumière et la chaleur de l'astre m'éblouit et me réchauffa. Je frémis de bonheur. Cette douce chaleur ne serait bientôt plus. Il fallait en profiter un maximum. C'est pourquoi, une fois avoir prévenu mon lieutenant que je m'absentais, obliquai vers le tunnel de ronces afin de me diriger vers...

« - Les Rochers du Soleil. »

Mon esprit était désormais déterminé. Cette journée n'allait pas me glisser sous les pattes ! Il en était hors de question ! Je me mis à courir au vent, sentant la chaleur du soleil sur mon dos gris pommelé. Mes yeux étaient clos, je ne regardais pas où j'allais, je me fiais à mon odorat et mes intuitions. Confiante, c'est alors de cette façon que j'atteignis ma destination. Mettant le museau au vent, je sentis qu'une frêle musaraigne grignotait quelques graines - ou plutôt ce qui en restait -. Alors, je me collai au sol, sans trop le frôler non plus afin que le rongeur ne m'entende pas. Les yeux réduits à deux fentes, au bon moment, je bondis sur ma proie, griffes sorties, et retombai lourdement sur le pauvre petit corps qui ne résista pas et mourra sous le choc. Je pris la musaraigne fièrement et l'enterra non loin des rochers pour pouvoir la récupérer plus tard. Une fois avoir au total, deux souris et un mulot en plus de ma musaraigne, j'enterrai également mes autres gibiers puis montai sur les Rochers du Soleil à présent tièdes. Mes yeux scrutaient la rivière du regard. Mes oreilles étaient aux aguets et mon museau sentait toutes éventuelles odeurs. C'est alors qu'en plissant les yeux, je vis une silhouette s'approcher des Rochers, à la nage. Je ne devinais sans mal que le chat en question venait du Clan de la Rivière car une odeur de poisson pourri me parvint en un froncement de nez - par dégoût -. Me concentrant sur le sexe et l'âge du félin, je devinai qu'il s'agissait d'une femelle, aux alentours de mon âge. Et quand la chatte arriva sur la berge, je descendis des Rochers calmement et reconnus alors Etoile d'Aurore. Elle était seule, en tout cas, je ne sentais aucune autre odeur de poisson mort. Je m'assis calmement, enroulant la queue autour de mes pattes, les moustaches frémissantes et demandai d'un ton calme et posé à la nouvelle venue.

"- Salutations Etoile d'Aurore. Quel bon vent t'amène sur le territoire du Clan du Tonnerre ?"

Je haussai un sourcil, l'interrogeant du regard. 






© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: dxvdd   La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty24.12.14 11:46

Etoile d'Aurore ouvrit les yeux en entendant une cavalcade. Se dressa sur ses pattes, toute éveillée, elle se précipita dehors. La patrouille qui devait vérifier les frontières avec le clan du sang était là, épuisée, affamée et visiblement abattue. De nombreux guerriers -si on pouvait dire qu'il y avait beaucoup de guerrier disponibles- portaient de nombreuses traces de morsures et de griffures, et l'un deux était couché sur le flanc, haletant, une profonde entaille sanglante lui barrant l'abdomen. L'apercevant, le chef de patrouille s'approcha en claudiquant, du sang coulant d'une profonde blessure à l'épaule.

"Etoile d'Aurore ! Haleta t'il. Nous... nous sommes tombés sur une patrouille du clan du sang ! Il chancela un instant avant de se reprendre. Ils ont tentés de marquer leur territoire aux chutes d'eau ! Nous... nous nous sommes défendus mais..."

Il ne finit pas sa phrase et s'écroula sur le sol, les yeux clos. Des miaulements angoissés parcoururent l'assistance. Immobile, Etoile d'Aurore inspira une grande bouffée d'air pour se calmer.

"Allez chercher la guérisseuse !" Ordonna-t'elle à une reine couleur écaille-de-tortue  qui fixait la patrouille d'un air angoissé.

Cette dernière hocha la tête et fila sans attendre. La chef se tourna vers un autre guerrier.

"Est ce que tu as sentit des traces du clan du sang ailleurs que sur nos terres ?"

Ce n'était peut être rien, mais elle voulait s'en assurer. Le guerrier tigré ne mit que quelques temps avant de répondre :

"Nous avons sentit quelques traces très faibles... de l'autre côté des chutes."

Sur le territoire du clan du tonnerre... Ainsi le clan du sang revendiquait aussi une petite parcelle du clan du tonnerre ?

"Que vas-tu faire Etoile d'Aurore ?" Demanda le guerrier, ses yeux verts brillants d'angoisse.

"Je vais avertir le clan du tonnerre."

Le guerrier la dévisagea d'un air stupéfait.

"Quoi ? Mais le clan du tonnerre..."

"Doit être averti. Le coupa t'elle. Je dois mettre Etoile de Cendres en garde contre le clan du sang." Le ton étais doux mais décisif. 

Le guerrier hocha la tête avant de claudiquer vers la tanière de la guérisseuse. La chef se tourna vers le tunnel d'ajoncs. Elle irait maintenant.
Elle fit un signe de la queue pour signifier à l'assemblée qu'elle reviendrait bientôt et bondit à l'extérieur du camps. Là, elle laissa libre au cours à sa colère.
Pour qui se prend le clan du sang ? S'il espère voler nos terres parce que nous revenons d'une guerre et d'une famine il se trompe ! Nous nous battrons jusqu'à notre dernier souffle !
Elle se reprit et avança d'un pas léger vers la rivière. De l'autre côté, elle vit Etoile de Cendres. Précisément celle qu'elle voulait voir, elle n'aurait donc pas à attendre une patrouille pour qu'elle la conduise jusqu'au campement du clan du tonnerre. 
Elle se glissa alors dans l'eau et entreprit de traverser la rivière à la nage. La chef ennemie se tourna vers elle et plissa les yeux. Quand Etoile d'Aurore sortit de l'eau, sa fourrure dégoulinante d'eau mais le poil toujours brillant, la chatte cendrée lui demanda :

"- Salutations Etoile d'Aurore. Quel bon vent t'amène sur le territoire du Clan du Tonnerre ?"


La chatte bicolore inclina la tête devant la jeune chatte de son âge environ et répondit :

"-Salutation Etoile de Cendres, je ne viendrais pas sur votre territoire si ce n'était pas important, hélas ça l'est et je suis venue te parler si tu le veut bien."

Elle plongea son regard bleu électrique dans celui de l'autre chef, et attendit sa réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]   La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty24.12.14 12:28
















La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil.
~ feat. Etoile d'Aurore ~





La féline qui était à présent postée devant moi inclina la tête respectueusement et déclara d'un ton grave.
« - Salutation Etoile de Cendres, je ne viendrais pas sur votre territoire si ce n'était pas important, hélas ça l'est et je suis venue te parler si tu le veut bien. »

L'état de la meneuse m'interloqua. D'habitude, les félins du Clan de la Rivière étaient beaux, puissants mais aujourd'hui, Etoile d'Aurore n'avait rien l'air de tout cela. Son pelage brillait certes, mais on voyait clairement que ses os saillaient sous sa peau frêle. Visiblement, le Clan de la Rivière avait du mal à se remettre de la famine. Et vu le ton qu'avait prit la meneuse, d'autres problèmes étaient sans doutes parvenus à eux. Suis-je condamnée à aider toute ma vie le Clan de la Rivière ? Est-ce ma destinée ? Mon esprit était nébuleux. Mille questions sans réponses avaient jaillies. Cependant, je me devais de répondre à la meneuse, et pour le moment, je ne savais toujours pas pourquoi elle s'était introduite ici même si j'en avais ma petite idée.

"- Tu as l'air sérieuse Etoile d'Aurore, de plus je ne perçois aucune odeur d'autres guerriers venant de ton Clan. Est-ce que ton Clan se porte bien ? Tu m'as l'air..."

Je me tus de justesse. Il ne fallait jamais évoquer la faiblesse avec les autres chefs ! Quelle maladroite je faisais ! Cependant, je repris la parole en agitant nerveusement la queue.

"- Je t'écoute. Qu'as-tu à me dire ?"






© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: fddgersf   La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty24.12.14 15:55

Etoile de Cendre sembla interloquée et dressa les oreilles. Elle semblait en proie à une lutte intérieure.

"- Tu as l'air sérieuse Etoile d'Aurore, de plus je ne perçois aucune odeur d'autres guerriers venant de ton Clan. Est-ce que ton Clan se porte bien ? Tu m'as l'air..."


Elle se tut immédiatement. Etoile d'Aurore plissa les yeux. Avait elle l'air si désespérée que cela ? Elle se dressa sur ses pattes la plus droite possible et leva le menton pour tenter de cacher sa faiblesse. La meneuse adverse agita nerveusement la queue, sans doute gênée de ce qu'elle avait dit puis reprit :

"- Je t'écoute. Qu'as-tu à me dire ?"


La meneuse du clan de la rivière inspira à fond, répugnant à dévoiler la faiblesse de son clan.

"-Je viens te  prévenir de te méfier du clan du sang. Il est avide de pouvoir et dangereux ! Il a déjà tenter plusieurs fois de profité du manque de proies au sein du clan de la rivière pour prendre notre territoire. Nous l'avons repoussé mais mes guerriers ont détectés leurs effluves de l'autre côté des chutes. Sur ton territoire." Elle fixa ses pattes, s'en voulant elle même avant d'ajouter "Je ne serais pas étonnée de le voir rêvé de diriger la forêt entière."

Elle grogna avec amertume, repensant à tous ses guerriers blessés, au manque de proies et à Etoile de Cendres, dont elle venait d'avouer la faiblesse de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]   La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty30.01.15 22:49
















La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil.
~ feat. Etoile d'Aurore ~





Etoile d'Aurore leva la tête comme pour me faire passer le message qu'elle tenait encore debout, malgré la faiblesse qui l'assaillait de jours en jours. Elle me répondit en déclarant calmement avant d'avoir inspiré profondément :

"-Je viens te  prévenir de te méfier du clan du sang. Il est avide de pouvoir et dangereux ! Il a déjà tenter plusieurs fois de profité du manque de proies au sein du clan de la rivière pour prendre notre territoire. Nous l'avons repoussé mais mes guerriers ont détectés leurs effluves de l'autre côté des chutes. Sur ton territoire." Elle fixa ses pattes, s'en voulant elle même avant d'ajouter "Je ne serais pas étonnée de le voir rêvé de diriger la forêt entière."

Mon pelage se hérissa et je sorti les griffes.

"- Comment ?! Comment osent-ils pénétrer sur NOTRE territoire ! Cette bande de chiens galeux ne méritent aucun territoire !!"

Me rendant compte que je m'étais emportée, je me rassis, remettant mes poils en place, tout en agitant de la queue, signe de mon irritation. Le Clan du Sang ! Toujours à voler le gibier et le territoire des autres ! Je pestai en mon fort intérieur tandis que froidement je répondis :

"- Merci de m'avoir prévenue, Etoile d'Aurore." Je m'inclinai par respect puis, continuai. "Je redoublerai les patrouilles afin de les repousser vers d'autres terres. Cependant si cela ne fonctionne pas, j'aurai besoin de ton soutien. Mais si tu n'acceptes pas, je te comprends tout à fait. Tu as l'air... J'hésitai un moment. ...faible. Et le mot est peu dit. Ton Clan a l'air de se remettre difficilement sur pattes, tes membres doivent avoir faim. Alors sache qu'en cas de nécessité, le Clan du Tonnerre sera de votre côté, car nous savons toutes deux que le Clan du Sang n'est dangereux que pour nous pour l'instant et que nous devons nous soutenir mutuellement et temporairement."

Je la regardai dans les yeux, une sincérité sans faille. Certes j'avais évoqué sa faiblesse, mais j'avais enchaîné sur le fait que mon Clan l'aiderai en cas de besoin ; alors elle devrait être reconnaissante.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]   La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière s'agite et le tonnerre gronde tandis que le sang tâche de jours en jours les Rochers du Soleil ~ [PV: Etoile d'Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Ecarlate, le sang au museau, l'esprit dans l'ombre...
» Etoile d'Aurore-Un chef pour le clan de la rivière? - Prédéfinis
» Etoile de Cendres ~
» Etoile de Houx
» Etoile de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan Du Tonnerre :: Le Clan :: Les Territoires :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: