LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty23.12.14 10:19

Etoile d'Aurore ouvrit les yeux. Roulée en boule dans sa litière, seule dans sa tanière, elle mit du temps à se souvenir de ce qui s'était passé actuellement. Elle étira les pattes devant elle, faisant craquer ses articulations, puis fit le gros dos avant de parvenir à s'asseoir. Elle passa sa langue rose sur sa patte avant droite, la passa sur son oreille et continua sa toilette. Elle tenait toujours à être impeccable devant son clan et ses ennemis. Une attitude négligée dégageais de la faiblesse. Elle se dressa sur ses pattes et sortit de sa tanière d'un pas léger et digne. Quand elle fut sortit, le soleil illumina sa silhouette, faisant briller sa fourrure noire et blanche. Elle parcourue le camps du regard et son cœur se serra quand elle aperçu que sur le tas de gibier, trônait seulement un minuscule gardon. L'abattement la saisie. La famine allait elle continuer à ravager le clan de la rivière jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul guerrier ? La saison des neiges avait à peine commencée, et allait continuer longtemps, tandis que le clan du sang s'appropriait leur terrain de chasse !
Elle se reprit. Elle était chef. Pas un chaton apeuré. Elle se devait de rassurer son clan.
Elle avisa Pluie Dorée qui sortait de la tanière des guerriers. Une jeune guerrière, ça ne faisait pas tellement longtemps qu'elle avait rejoins le rang des chasseurs.
Elle bondit souplement en bas du promontoire, et se dirigea vers la guerrière crème, plongeant ses yeux bleus électriques dans ceux bleus azurs de la jeune chatte.


"Bonjour Pluie Dorée. Que dirais-tu de venir chasser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty23.12.14 14:00

Les rayons de l'aube filaient entre les ronces qui protège la tanière des guerriers, pour réveiller les guerriers encore endormis. Pluie Dorée vit la lumière à travers ses paupières, ce qui l'a fit ouvrir les yeux. Voyant le camp inondé par la lumière de l'aube, elle se leva de son nid et sortit de sa tanière.
La jeune chatte crème sentit une odeur familière se diriger vers elle. Elle se retourna et vit sa chef, Étoile d'Aurore.
"Bonjour Pluie Dorée. Que dirais-tu de venir chasser avec moi ?"
Quand Étoile d'Aurore lui demanda de chasser avec elle, Pluie Dorée tourna sa tête vers le tas de gibier. Elle fut horrifié de voir le tas de gibier si maigre...
Elle retourna sa tête vers la chatte bicolore et lui répondit en s'inclinant, pour ne pas lui manquer de respect :
"Oh, salutation Étoile d'Aurore. Oui c'est avec plaisir que je viens chasser. Je ne supporte pas voir le tas de gibier si.... si maigre..."
Elle frissonna en imaginant le clan dévasté par la famine. Il fallait a tout pris éviter ça !

Mais, tout à coup, elle se souvint  qu'elle n'avait pas fait sa toilette.
Regardant son pelage, la jeune chatte remarqua qu'elle avait des boules de mousse accrochées à son poitrail.
Elle eu honte sous le regard de la chef.
"
Euh... Tu peux me laisser une minute le temps que je me... lave ?"
La chef acquiesça et Pluie Dorée fila vers la tanière des guerriers. Elle se dépêcha pour ne pas faire attendre la chef. Étoile d'Aurore est patiente et calme mais pour Pluie Dorée il ne faut surtout pas lui manquer de respect ni trop la faire attendre. La chatte crème est en quelque sorte ... timide en vers ses supérieurs.
En quelques coup de langue et décrocha toutes les boules de mousse. Elle n'eut pas le temps de faire sa toilette en entier mais elle lissa un peu son pelage. Quand la jeune chatte eut finit, elle se retourna vers la sortit et fonça vers Étoile d'Aurore. En passant elle se prit une écharde dans son coussinet mais elle ignora celui-ci pour ne pas faire attendre la chef bicolore.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: seffd   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty23.12.14 17:11

La guerrière s'inclina :
"Oh, salutation Étoile d'Aurore. Oui c'est avec plaisir que je viens chasser. Je ne supporte pas voir le tas de gibier si.... si maigre..."
La chef hocha la tête. Elle était soulagée de voir que Pluie Dorée prenait le problème au sérieux.
Elle baissa le regard sur la fourrure de la guerrière et aperçu que celle ci n'avait pas eu le temps de faire sa toilette. Gênée, Pluie Dorée se dandina sur ses pattes avant de demander :
"Euh... Tu peux me laisser une minute le temps que je me... lave ?"
Etoile d'Aurore hocha la tête et la guerrière fila ventre à terre. Quelques temps après, elle était revenue, essoufflée, et une écharde plantée dans la patte.
La chatte bicolore lui sourit doucement "Tu devrais enlever cette écharde de ta patte ou elle risque de s'enfoncer encore plus." 
Ses yeux bleus électriques pétillèrent quand elle se rappela elle même juste après son baptême de guerrière.
Quand la guerrière eut finit elle lui fit un signe de la queue pour lui demander de la suivre, et elle sortit du camps d'un pas léger et digne.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty23.12.14 19:08

Une fois revenue auprès de sa chef, celle-ci lui dit en souriant :
"Tu devrais enlever cette écharde de ta patte ou elle risque de s'enfoncer encore plus." 
Pluie Dorée était encore plus gênée de devoir encore faire attendre Étoile d'Aurore.
Elle retira l'écharde de son coussinet délicatement pour éviter d'enfoncer encore plus celle-ci.
Une fois fini la chef bicolore lui fit un signe de la queue pour dire de la suivre. Pluie Dorée observa la chatte qui avait l'air sûre d'elle et paraissait une chef digne. La chatte crème regardait joyeusement les arbres, d'un air pensif.
Lorsqu'elles sortirent de la zone d'entrée du camp, Pluie Dorée fut étonnée que la chef allait vers les Chutes. Elle lui demanda :
"Pourquoi allons-nous vers les Chutes ? Il n'y a pas de poissons par ici !"
Mais la chef ne répondit pas. Elle regardait ses pattes de ses yeux bleus électriques. Pluie Dorée comprit que la chef était pensive.
La chatte crème décrocha un miaulement sonore lorsqu'elle remarqua qu'elle et sa chef étaient au bord des chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: egdd   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty23.12.14 19:29

En sortant, la jeune chatte bicolore jeta un regard vers le ciel. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage. Mais ce calme apparent laissait aussi deviner une grande période de trouble pour le clan de la rivière...
Elle fronça les sourcils. Avec la famine, le manque de guerrier, la perte des plus jeunes chatons et le clan du sang, le clan de la rivière aurait beaucoup à perdre pendant la saison des neiges.
Plongée dans ses pensées, la chef entendit à peine Pluie Dorée demander :

"Pourquoi allons-nous vers les Chutes ? Il n'y a pas de poissons par ici !"


Elle continua de marcher ainsi, pensive.
Il faut que j'aille parler au clan des étoiles...


Elle ne se rendit compte qu'elles étaient au bord des chutes que quand Pluie Dorée émit un miaulement inquiet. Surprise, elle cligna des yeux avant de redresser la tête. Elle eut un sourire désolé envers la guerrière.

"Excuse-moi, j'étais plongée dans mes pensées. Je me suis dis que nous devrions essayer de chasser du gibier de forêt ou de plaine, car ils sont plus consistants que du poisson."


Elle jeta un regard pensif aux chutes d'eau à côté et la vision d'un corps de chat tombant dedans la fit frissonner. Elle fit quelques pas de côté pour s'en éloigner.

"Et si tu me montrait tes techniques de chasse ?" Demanda Etoile d'Aurore d'un ton léger en souriant doucement pour ne pas laisser transparaître son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty23.12.14 19:52

La chef eut un regard désolé en disant :
"Excuse-moi, j'étais plongée dans mes pensées. Je me suis dis que nous devrions essayer de chasser du gibier de forêt ou de plaine, car ils sont plus consistants que du poisson."
Un gibier de plaine plus consistant que le poisson ? Pluie Dorée, incrédule, la dévisagea.
Étoile d'Aurore semblait fixait les Chutes. Imaginait-elle un chat tombait dans celles-ci ? La chef frissonna. Pluie Dorée devina qu'elle pensait à quelque chose d'horrible.
La chef bicolore s'éloigna des Chutes. Elle se retourna vers la guerrière beige.
"Et si tu me montrait tes techniques de chasse ?" lui demanda-t-elle.
Pluie Dorée dévisageait encore plus la chef. Elle se sentit mal lorsqu'elle se souvint que son mentor ne l'avait pas beaucoup entraînée sur la chasse aux animaux terrestres. La chatte crème se dandina, mal à l'aise, de peur de décevoir la chef.
Elle secoua la tête chassant l'idée d'avoir la honte et que la chef la renomme apprentie. Il ne fallait pas penser ça !
Elle se concentra sur sa tâche :
Elle huma l'air, espérant trouver du gibier.
La chatte crème dressa les oreilles à l'affut.
Soudain elle entendit un bruit et sentit une proie. Une souris.
Elle scruta les broussailles longuement avant d’apercevoir sa proie.
La jeune chatte trouva une souris, comme elle l'avait sentit, au milieu de petit cailloux.
Pluie Dorée leva la tête pour voir s'il y avait du vent. Lorsqu'elle en sentit dans ses moustaches et se plaça à contre vent et retrouva la proie du regard.
Elle avança à pas feutrés vers sa proie en faisant attention de ne pas laisser traîner sa queue sur les brindilles ni de trop la levée.
La chatte crème avait l'impression d'être une chatte du Clan du Tonnerre.
Lorsqu'elle était près de la souris elle bandit ses muscles et bondit.
La souris voulu s'enfuir mais la chatte la coinça avec ses pattes.
Elle lui mordit la nuque et la tua.
Merci Clan des Étoiles, cette proie est maigre mais se sera au moins assez pour nourrir un chat...
Elle prit sa souris sous le regard de la chef.
"Ais-je bien chasser ?" demanda Pluie Dorée à Étoile d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: erfdz   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty24.12.14 9:04

La guerrière se mit en position et commença la chasse. Silencieuse, la chef l'observais sans dire un mot, sans faire un geste. La guerrière crème s’aplatit sur le sol, s'assura d'être à contre vent, puis traqua une souris jusqu'à sauter dessus et l'achever d'un coup de dent. Elle prit ensuite sa proie et la posa devant sa chef.

"Ais-je bien chasser ?" Demanda t'elle.


La chatte bicolore hocha la tête avant de ronronner :

"Belle prise ! Tu manque encore un peu de rapidité mais elle vient avec le temps."

Elle dressa le museau pour humer l'air et détecta ainsi le fumet d'un lièvre. Maigre, mais c'était toujours ça. Elle sentit le vent dans ses moustaches et comprit qu'il soufflait vers elle. Elle s'avança donc, sa longe et fine queue semblait flotter à quelques millimètres du sol, ses pas léger ne faisant aucun bruit et se jeta sur sa proie avant de l'achever d'un coup de dent. Elle ramena sa prise devant Pluie Dorée mais quand elle la posa au sol, l'air sembla crépiter, comme avant un gros orage. Son pelage noir et blanc se hérissa. Elle lança un coup d’œil au ciel. Tout était calme. Trop calme.
Elle lança un regard à la guerrière devant elle. Avait-elle sentit quelque chose elle aussi ?
Etoile d'Aurore murmura comme pour elle même, mais assez fort pour que la jeune chatte l'entende :

"Il se prépare quelque chose..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty24.12.14 14:20

Étoile d'Aurore ronronna en hochant la tête :
"Belle prise ! Tu manque encore un peu de rapidité mais elle vient avec le temps."
Pluie Dorée fut soulager de ne pas avoir commis de grosses fautes devant la chef. La guerrière prenait au sérieux les entraînement, car elle pourra faire le meilleur pour son clan. La chef avait aperçu un lapin et le traqua sans bruits. Pluie Dorée regardait attentivement tout ses mouvements. Elle avança discrètement vers lui et se jeta sur le lièvre agilement et rapidement avant de l'achevé. Elle posa sa proie devant celle de la guerrière puis jeta un coup d’œil au ciel. Pluie Dorée voyait en son regard qu'elle avait repéré quelque chose.
Étoile d'Aurore regarda ensuite Pluie Dorée d'un regard interrogateur. Pluie Dorée parvint à entendre ce qu'elle murmurait :
"Il se prépare quelque chose..."
La guerrière remarqua que sa chef avait le poils hérissé. Ensuite la chatte crème regarda le ciel, et elle aussi remarqua que ce n'était pas comme d'habitude. Soudainement, le ciel se couvrit de nuages gris.
Un grondement sonore retentit.
"Je crois qu'il va y avoir un or..."
Elle n'avait pas terminer sa phrase qu'on autre grondement la coupa, comme pour finir sa phrase en disant qu'il y avait de l'orage.
Il fit sursauter Pluie Dorée qui eut un mouvement de recul. Elle hérissa ses poils et jeta un coup d'œil à sa chef, qui regardait le ciel. La foudre frappa un petit chêne, qui tomba en feu.

"Au feu !!!" cria la guerrière.
Elle partit en courant vers la rivière. Tout semblait se mélanger dans sa tête et elle eut la tête qui tourne.
Étrangement, arriva au bord des Chutes. Se souvenant qu'elle avait laisser sa chef là bas, elle voulu se retourner. Mais elle dérapa et tomba en se rattrapant avec ses pattes avants, les griffes sorties et les pattes arrière battant en l'air pour essayer de remonter. Pluie Dorée savait que même si elle savait nager, si elle tombe, elle ne pourrait pas en sortir vivante. Personne n'avait jamais réussi à nager à contre courant, ni même en sortir vivant.La guerrière cria de toute ses forces, malgré un autre grondement qui couvrit sa voix :
"À l'aide !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: fesqf   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty24.12.14 16:33

Etoile d'Aurore garda les yeux fixés sur le ciel. Soudain celui-ci se couvrit de nuages sombres et menaçants. Comme prêts à abattre tous les malheurs sur le pauvre clan qui souffrait. Un grondement se fit entendre. Nerveuse, Pluie Dorée commença :






"Je crois qu'il va y avoir un or..."


Ses paroles furent noyées sous un nouveau grondement, et la foudre jaillit des nuages sombres, frappant un petit chêne dans la lande. Les yeux fixés vers le ciel, la jeune chatte noire et blanche sentit son pelage se hérisser. L'orage était-il un message du clan des étoiles ? Et le chêne foudroyé... Le clan des étoiles désapprouvait il sa liaison avec Etoile de Chêne ?
Vous n'avez pas le droit d'en faire souffrir mon clan ! C'est ma décision et la mienne seulement !
Elle recula quand une silhouette scintillante apparut devant-elle. Et elle fut tellement stupéfaite qu'elle ne remarqua même pas Pluie Dorée détaler aussi vite qu'elle le pouvait.

"-M... maman ?"

"-Oui ma chérie, ma toute petite, le clan des étoiles n'est pas responsable des événements qui se déchaînent en ce moment. Une période sombre se profile à l'horizon, mais tu n'es pas seule..."


 La silhouette familière commença à s'estomper. Sa mère lui lança un dernier regard débordant d'amour, puis disparu totalement. La chatte bicolore resta un moment là, immobile, éperdue, mais un cri la tira de sa torpeur :

"À l'aide !!!"


Elle fit volte face quand elle reconnut la voix de Pluie Dorée, et son sang se glaça quand elle reconnut sa patte seule, accrochée à une pierre qui menaçait de céder, son corps se balançant au dessus des Chutes.
Elle se lança aussitôt vers elle et attrapa la patte de la guerrière dans sa gueule, en essayant de ne pas la serrer trop fort.

"Tiens bon !" Grogna t'elle en tenta de l'attirer vers la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty27.12.14 11:45

Étoile d'Aurore attrapa la patte de Pluie Dorée dans sa gueule et la tira vers la terre ferme.
"Tiens bon !" Grogna-t-elle.
La guerrière poussa avec ses pattes arrière, essayant de remonter.
La chef la tira encore et réussi à la ramenée vers le sol.
Pluie Dorée était essoufflée et avait la tête qui tournait. La guerrière était encore sous le choc et ne protesta pas lorsque la chef lui donna un petit coup de patte pour la réveillée. Elle se sentit légère, comme si elle allait au Clan des Étoiles. Elle se leva et se rendit compte qu'elle rêvait. La guerrière crème regarda sous ses pattes et vit son corps endormis devant sa chef. Elle découvrit que ses pattes n'étaient plus beiges, mais transparente avec de la poussière d'étoile. Mais ce n'était pas ce qui l'a surprit le plus. Elle montait vers le haut, sur le territoire du Clan des Étoiles. Lorsque la chatte, maintenant transparente, vit la silhouette de sa mère, elle avait l'impression de tomber des nuages. Elle ne pouvait plus bouger. Des centaines de larmes coulait sur les joues de Pluie Dorée.

Sa mère lui disait d'un ton rassurant, comme une mère parlant à son chaton :
"Ne t'inquiète pas, ton heure n'est pas venue. Je voulais te dire que je suis désolée de t'avoir abandonnée comme ça. Je voulais que tu trouve vite un clan car, moi et ton père, devait aller combattre une meute de chien, que nous avons sentit en allant chasser. Mais malheureusement je n'ai pas survécu. Lui non plus mais tu ne le verra pas. Du moins pas aujourd'hui. Je suis fière de toi ma chérie. Tu es devenue une vraie guerrière. Va maintenant. Rejoins ta chef, elle se fait du souci."
Cette fois Pluie Dorée tomba des nuages. Cela semblait duré une éternité. Lorsqu'elle se réveilla elle était de nouveau dans son corps et elle murmura avec les larmes qui coulaient :
"M-maman..."
Elle se tourna vers sa chef. Pluie Dorée voyait flou. Elle reposa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: gdsf   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty27.12.14 13:56

La chatte bicolore tira la guerrière de toutes ses forces, sentant Pluie Dorée pousser sur ses pattes arrières pour remonter. Une deuxième patte vint se planter dans le sol, puis les épaules de la guerrières dépassèrent, puis son poitrail, et enfin l'une de ses pattes arrières sur laquelle elle poussa pour se hisser sur la terre ferme. Haletante, Etoile d'Aurore tira la guerrière crème loin des chutes d'eaux, et la reposa au sol. Les flancs de Pluie Dorée s'élevaient et s'abaissaient rapidement au rythme de sa respiration. Morte d'inquiétude, la chef se pencha vers elle et lui donna un petit coup de patte pour la réveiller. Aucune réaction. Soudain, la guerrière se figea. Était-elle morte ? Sentant l'angoisse la gagner, la jeune chatte noire et blanche fut contrainte à faire les cents pas autours de la jeune femelle. Soudain, Pluie Dorée ouvrit les yeux, des larmes coulant sur ses joues, et murmura :

"M-maman..."


Elle leva la tête vers sa chef mais son regard se voila et elle reposa la tête sur ses pattes. Etoile d'Aurore comprit que la guerrière était entrée en contact avec le clan des étoiles. D'une douceur que l'on aurait pas pu deviner chez la chef, elle se pencha vers la femelle prostrée et lui lécha doucement une oreille.

"Tu as rencontrée le clan des étoiles Pluie Dorée. Tu n'a rien à craindre, il t'as renvoyé ici." Murmura t'elle d'un ton doux et apaisant.

Elle se coucha contre le flanc de la guerrière. Elles ne repartirons que quand cette dernière ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty27.12.14 17:37

La chef lécha l'oreille de la guerrière et murmura :
"Tu as rencontrée le clan des étoiles Pluie Dorée. Tu n'a rien à craindre, il t'as renvoyé ici."
Son ton était doux et apaisant. Elle se coucha auprès de la guerrière. Pluie Dorée pleura de plus en plus. Des souvenir lui hantait l'esprit. Elle se remémora les paroles de sa mère :
"Je suis fière de toi ma chérie. Tu es devenue une vraie guerrière."
La guerrière se sentit transportée dans le passé. Le passé où tout était plus simple. Où elle vivait une belle vie avec ses parents. Elle se souvenait lorsqu'elle était petite. Une chatonne sous le nom de " Boule Dorée".
Elle referma les yeux et s'endormit.
"Maman, vient voir j'ai attrapé un papillon !"
La mère de Boule Dorée la regardait avec tendresse.
"Tu sera une sacrée guerrière plus tard !" ronronna-t-elle.
Un grondement de tonnerre la réveilla.
Inquiète, elle regarda sa chef. Ses larmes avaient disparues.
"On devrait rentrer. Les autres doivent se faire du souci." lui dit-elle.
Puis elle regarda le ciel.
Il était toujours couvrit de nuages noirs, menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: dfg   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty29.12.14 13:56

Pluie Dorée semblait dévastée. Ses larmes redoublèrent en intensité, coulant sur ses joues, le long de ses moustaches, atterrissant sur le sol en un petit "ploc". Ses épaules secouées de sanglot, recroquevillée sur elle même, elle semblait en proie à de nombreux souvenirs désagréables surgissant dans son esprit. La chef la laissa faire, parfois, il valait mieux lâcher tout, craquer, se vider de toute l'eau de son corps en pleurant, pour arriver à éprouvé enfin du soulagement. Comme une saleté tombant dans la rivière et se faisant emporter par le courant doux de l'eau. La guerrière posa sa tête sur ses pattes, les yeux vitreux. Ses paupières s'abaissèrent et elle sembla plonger dans un rêve aussi triste qu'heureux. Cela dura un moment. Etoile d'Aurore continua d'attendre patiemment. La guerrière ne risquais plus rien elle le savait, il lui faudrait seulement du temps pour se remettre de la visite du clan des étoiles et de sa "chute". Un coup de tonnerre retentit et Pluie Dorée rouvrit les yeux, jetant un regard inquiet aux nuages noirs menaçants. Un éclair zébra le ciel et un coup de tonnerre plus fort retentit.

"On devrait rentrer. Les autres doivent se faire du souci."   Dit Pluie Dorée, soutenant le regard de sa chef, toute trace de larmes ayant disparue.


La meneuse hocha la tête, soucieuse. Pourquoi tant d’accalmies se déchaînaient sur le clan de la rivière ? Elle agita doucement le bout de la queue avant de prendre la proie de la guerrière et la sienne dans sa gueule.

"Oui, rentrons..." Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty30.12.14 12:16

La meneuse prit sa proie et celle de la guerrière dans sa gueule et murmura :
"Oui, rentrons..."
Une fois arrivé au camps Pluie Dorée se dirigea, comme guidée par son instinct, vers la pouponnière.
Elle regarda les chatons qui jouaient d'un regard affectueux. Mais son sourire disparus en se souvenant du souvenir de sa mère qui la tourmentait. Elle fit demi-tour, vérifia que personne ne le suivait, et sortit du camp en courant. Cette fois elle savait ou elle allait.
Il faut que je retourne aux Chutes. Peut être reverrais-je ma mère. Ou mon père...
Aucune larme ne venait à couler sur ses joues. Elle était une guerrière, pour l'amour du Clan des Étoiles, pas une chatonne qui pleurait, terrifiée par un orage !
Une fois au bords des Chutes elle recula un peu, se coucha et essaya de dormir. Mais une présence la dérangea. Elle se retourna et vit une paire d'yeux la fixait. La guerrière se leva brusquement. La silhouette d'un chat noir, comme le charbon, sortit des buissons. Il avait l'air de vouloir l'attaquer. Le matou se jeta sur la guerrière qui se débattit et l'éjecta. Elle recula, sortit ses griffes et montra ses crocs aiguisés. Son agresseur ne semblait pas avoir peur et lui sauta sur le dos en s'agrippant fermement. Pluie Dorée se retourna et lui mordit une patte. Mais l'inconnu ne lâcha pas prise. Elle se secoua et fit basculer son agresseur, qui perdit l'équilibre. Pluie Dorée et le matou étaient aux bords des Chutes. Le matou tomba dans les Chutes mais se rattrapa avec ses deux pattes avant sur le bords. Une silhouette transparente et étoilée apparut. Pluie Dorée la connaissait.

"Papa !" lui cria-t-elle
Son père lui sourit puis s'approcha du bords des Chutes, regardant l'inconnu. Le matou noir essaya de le griffer mais lâcha le bords. Il tomba dans les Chutes. Un silence de mort s'installa. Le chat transparent et étoilé disparu. Pluie Dorée fixa ses pattes, pleines de sang. Elle resta un moment sans bouger devant les Chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: dgh   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty31.12.14 17:36

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Guerrière
Pluie Dorée


Quand êtes-vous né? : 17/06/2004

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty01.01.15 10:58

Fin ou sinon tu fais ta partie et Fin . Comme tu veux c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty01.01.15 13:45

Ben je vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter donc 


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]   Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'aurore perce les nuages de ses rayons dorés [ PV Pluie Dorée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Présentation de Pluie Dorée~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan De la Rivière :: Le Clan :: Les Territoires :: Les Chutes-
Sauter vers: