LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour , bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte des Bonbons
Invité
Anonymous



Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty09.11.14 7:11

J'ai remarqué votre forum et bon il est dans une période difficile , ce que je veux dire c'est que je sais ce que ça fais du cherché des membres et c'est très dur !
Donc voilà je vous demandes en partenariat :
Url de mon forum : lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/
Nombre de membres : 9 ( récent recensement )
Nombres de messages : 196
Contexte : Il y a des lunes de cela, les 4 clans vivaient en paix jusqu'au jour où des chats solitaires décidèrent de s'unir pour les détruire. Les clans ont donc complétement disparu pourtant tout le monde en parle encore, les reines à leurs petits, les solitaires entre eux et beaucoup de chatons voudraient faire de nouveaux clans, mais quand ils grandissent, ils finirent par ce dire que c'est impossible et que ça sert à rien ! Sauf que, un jour un chat trouve des terres parfaites que l'on pourrait couper en 4 facilement. Alors il décide de faire de nouveaux les 4 clans. Et il commence sont aventure , tout d'abord il va voir les chats domestiques et solitaires jusqu'à qu'il en ai d'abord pour un clan qu'il décide d'appeler le clan de la Paix car ce premier clan à l'air tellement serein ... Il continue de trouver des chats et puis il décide de former un clan qui serait le contraire du clan de la Paix, le clan de l'Enfer ! Après il fit le clan de la Lune, de très grands rêveurs ! Et le clan de l'Apocalypse qui était au début un clan courageux qui était un peu comme le clan de l'Enfer sauf que quand un autre clan que personnes n'avaient prévu arrive, la panique aussi et le clan de l'Apocalypse se met un peu à l'écart commençant à croire des histoires d'Apocalypse et de terreurs ! Le clan de l'Enfer et plus démoniaque que jamais, le clan de la Lune se prépare déjà à la bataille et le clan de la Paix n'arrive pas à calmer les tensions. Les clans vont se battre ...
Mon forum est ouvert de puis Septembre mais nous n'arrivons pas à trouver des membres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty09.11.14 9:51

Bonjour Patte des Bonbons,

Personnellement je suis CONTRE désolée. Mais pour moi, un forum en partenariat doit avoir plus de vingt membres. Il est tout à fait normal que tu aies du mal à avoir des membres, ton forum à seulement deux mois ! Ca viendra ne t'inquiète pas. Sinon essaie de l'embellir et de le rendre plus conplexe ;) En tout cas, moi je suis contre mais les autres admins/modos te diront leurs avis alors ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty09.11.14 12:15

J'étais au départ pour le pour, mais quand j'ai vu la PA de dix mètres je me suis dis : réfléchis avant de dire n'importe quoi". Alors j'aime bien le contexte mais, ton forum n'a pas plus de trois rp's. Tous comme le miens mais je ne le propose pas encore pour être partenaire. Aussi, le forum donne une impression de non fini. Donc je suis ni pour ni contre. Je laisse les autres juger. En tous cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Patte des Bonbons
Invité
Anonymous



Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: P.A   Bonjour , bonjour ! Empty09.11.14 16:45

Enfaite on a un gros problème de P.A , je sais pas ce qui se passe mais bon je vais essayer de le régler :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty11.11.14 9:34

Patte des Bonbons, 
Je me suis quand même inscrite parce que le design est plutôt joli en soi. Je suis "Plume de Myosotis" sur ton forum et je suppose que toi "Etoile de la Neige" ? Si tu veux, je pourrai me charger de régler la P.A., j'ai eu moi même quelques soucis avec mon forum pour cela donc je pense que je suis capable de régler ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty11.11.14 11:10

Bonjour Patte de Bonbon. Je sais que je suis tardive mais je suis de nouveau là et je vais te donner mon jugement. Alors premièrement, il y a un bon design (même si il représente l automne). Deuxièmement, il y a ce problème de PA mais j ai cru comprendre que Cynder s en chargeait. Troisièmement et ça me chagrine pas mal, vous n'êtes que 9 et certes ce n'est pas beaucoup mais si seulement ils étaient tous actifs. Quand je regarde dans le QUEEL, parmi les membres quicse sont connectés au cours des 48 heures il n'y en a que trois de connectés sans compter Cynder. Nous avons commencé comme vous mais nous avons été super actif au début et nous avons fait de la pub car un partenariat avec un fow qui n'a que 3 membres ça ne valait pas la peine. Et à présent vois-tu, nous sommes 20. Je te conseille de faire pareil. Malheureusement pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Loulou
Invité
Anonymous



Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Up ?   Bonjour , bonjour ! Empty23.11.14 10:18

Donc le partenariat est refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty28.11.14 21:27

Je suis, malheureusement, également contre. Je ne suis pas fan des couleurs, enfin, ce n'est qu'une question de goût. Et je trouve, comme a dit Night, que les membres ne sont pas assez actifs. Désolée. Les rp's, il n'y en a pas un seul...

Mais je ne peux pas encore dire si il est refusé ou si il est accepté. Il y va pour 3 contres et un "ni pour, ni contre". Il faudrait demander à quelqu'un d'autre du staff, mais à vu d'oeil, je pense que le partenariat est refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile d'Aurore
Chef des River's ♥
Etoile d'Aurore


Quand êtes-vous né? : 18/01/2001

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty29.11.14 14:57

Je ramène ma fraise vu que Candy a demandé l'avis d'un non-staffien :a:
Désolée , je n'ai pas vraiment droit à un avis mais je suis contre aussi . Je n'aime pas vraiment les couleurs mais c'est une question de goût comme a dis Candy , Les membres ne sont pas très actifs et je ne vois aucun rp...
Alors désolée pour moi c'est contre.  
( je vous conseille de faire de la pub pour ramener des gens et des événements pour les rendre actifs )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty17.12.14 15:02

Bon bah, désolé, c'est reffusé. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour , bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !   Bonjour , bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Le coin des invités. :: PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: