LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty
MessageSujet: [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre   [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty19.09.14 18:57
















Une patrouille = Une rencontre
~ feat. Etoile Ecarlate ~





Le soleil se levait à peine lorsque Etoile de Cendres ouvrit ses yeux vairons, encore endormie. Elle leva la tête doucement, puis se redressa dans son nid de fortune. Elle baya à s'en décrocher la mâchoire et étira chacun de ses tendres membres endoloris. Elle se leva lentement, puis, sorti de sa tanière, le froid lui faisant hérisser la fourrure. La chatte grise mit son museau au vent et constata : L'atmosphère sentait l'humidité à pleine truffe, le temps se faisait lourd et légèrement frais. Aucune trace de vent. Le chant des oiseaux semblait plus fort que d'habitude pour annoncer une vilaine tempête. La meneuse soupira. 

« Ce n'est pas ce fichu temps qui m'empêchera à accomplir mon rôle de chef. »
Telle était la phrase que se répétait la chatte pour ne pas céder à la tentation de retourner dans sa tendre et si douillette petite litière. Depuis la mort de son chef, - il y a peu - Etoile de Cendres ne savait ce qui était le plus juste. Est-ce que Etoile de Feuilles (j'ai inventé un nom comme ça, si ça dérange n'hésite pas à me le dire) avait eu aussi autant de mal avant la mort de son propre chef ? Est-ce qu'elle arriverai seulement à prendre son rôle au sérieux ? Bien sûr que oui ! se répétait la femelle. Mais elle restait tout de même douteuse, sans pour autant flancher à la moindre difficulté. Elle soupira une nouvelle fois, remit sa fourrure en place et se dirigea vers ce qui s'appelle normalement "une pile de gibier" sauf que là...on pourrait plutôt nommer ça "deux souris et un merle". La meneuse décida alors de ne pas manger, de laisser plutôt les dernières proies aux reines et anciens. Elle obliqua alors vers la tanière des guerriers et interpella son lieutenant qui redressa la tête en entendant son nom, encore ensommeillé lui aussi. 

« Je pars patrouiller au Chemin du Tonnerre. J'en profiterai pour chasser. Je te laisse le Clan pendant mon absence. Je serai rentrée avant midi. »
Il hocha la tête et replongea dans un sommeil profond tandis que la meneuse se dirigeait à présent vers la sortie du camp. Elle se mit à courir au vent, ses poils vire-voltant, accompagnés des feuilles mortes qui dansaient sur le sol. La féline zigzaguait entre les arbres, sautait part dessus les broussailles avec élégance, et enfin, arriva à destination dans un dérapage contrôlé sur la chaussé du sol noir, puant et rugueux. Elle recula de quelques mètres pour marquer le territoire de son Clan puis mit son museau pour la deuxième fois de la matinée dans le vent. Nulle odeur de gibier par ici. Elle allait se préparer pour partir chercher un endroit où le gibier se ferait dense mais elle se stoppa nette en sentant une odeur. Celle du Clan de l'Ombre. C'était un mâle. Elle reconnut alors l'odeur trop familière du désagréable Etoile Ecarlate. Elle fit volte-face et découvrit le matou de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Elle s'assit, enroulant la queue autour de ses pattes et dit d'un ton qui se fit calme et posé.

« Salutations Etoile Ecarlate. »






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre   [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty28.09.14 16:07

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre   [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty29.09.14 18:17

Etoile Ecarlate se reveilla à l'aube. Les membres engourdis, il ouvrit ses yeux ensommeillés. Il était encore à mis chemin entre le rêve et la réalité. Le matou roux bailla à s'en décrocher la mâchoire et il commença sa longue toilette. Une fois la queue propre, les sous poils enlevés, le pelage brillant et aplanit il se decida à se lever. Il s'arrêta, bailla une seconde fois et reprit sa marche. Il passa la tête hors de son antre et le spectacle du dehors lui arracha un petit sourire. Effectivement, la clairière autour de laquelle était organisé le camp était calme et sereine. Pas un chat. Juste le doux chant d'un corbeau qui passait par là. Dans le ciel d'azur, une petite troupe d'oiseaux volaient. C'était des hirondelles, formant un beau V dans la voûte céleste. Encours
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre   [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty04.10.14 13:59

! Signale quand c'est en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
Chef des Thunders et Admine Suprême ღ
Etoile de Cendres


Quand êtes-vous né? : 23/04/2001

[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre   [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty15.10.14 14:00

Coucou, 
Je sais que tu es indisponible en ce moment Eca mais j'aimerai que tu n'oublie pas que notre RP attend x) 
Bref, bon courage pour terminer de postuler ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre   [PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Eca] Une patrouille = Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Les Terres :: Le Clan Du Tonnerre :: Le Clan :: Les Territoires :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: