LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luinette~♪ |En Cours|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir de Mort.
Ancienne
Espoir de Mort.


Quand êtes-vous né? : 04/01/2001

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty02.09.14 14:32

Luinette~

Lune(s): 26 lunes.
Clan: Toujours aussi fidèle à l'Ombre.
Sexe: Femelle.
Rang: Ancienne, mais elle chasse toujours et peut se battre s'il le faut.
Pseudo: Espoir de Mort~
Compétences (400 points en tout):
Force: 150/200
Vitesse: 115/200
Agilité: 135/200
______________________________________________
Je ressemble... à ça.~

Chatte blanche comme la neige aux pattes noires comme le jais. Ses yeux étaient autrefois aussi jaunes-orangés et lumineux qu'un été ensoleillé. Maintenant, seul un de ses yeux est encore coloré ainsi. L'autre, d'un jaune pâle, est vitreux, aveugle, coupé d'une longue balafre. Elle a une patte tordue, cassée lorsqu'elle s'est fait renversée un jour par un monstre. Elle n'a jamais pu soigner. Une de ses oreilles est déchirée. Elle n'est pas sourde, et a même une ouïe très fine. Son flair est par contre très mauvais. Elle a de longs poils soyeux, tous brillants.


C'est ça, mon caractère !~

Elle est irritable et susceptible. Son humeur est la plupart du temps massacrante, mais malgré sa langue crochue, elle est très respectée. Tous les Clans la reconnaissent comme sage et particulièrement intelligente. Elle n'est pas très vieille, mais c'est à cause de sa blessure, qui l'a rendue infirme, qu'elle est ainsi. Hostile, elle n'aime pas beaucoup parler, mais elle s'habitue à raconter des histoires aux jeunes chatons. Et elle tient compagnie aux anciens.

C'est ça ma vie...~

Dans une soirée froide et silencieuse, un groupe de félins s'amasse devant un grand mâle à la fourrure dorée. Le Clair de Lune illumine la petite clairière dans laquelle se tient une assemblée. Le chef prend la parole en regardant une petite chatte recroquevillée devant lui.

« Vie, jeune novice, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur toi. Tu t'es montrée courageuse et forte, et tu es digne de devenir guerrière à ton tour. A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à ce que ton nom ne te convienne plus, tu t'appelleras... »

La novice leva vers lui un regard emplit d'espoir et de crainte. Le meneur enchaîna :

« Espoir de Mort... pour que tout soit clair. » Dit-il d'un air froid, sans émotion.

La chatte derrière la nouvelle guerrière feula de rage, tandis qu'un autre jeune matou faisait un pas en avant, les poils hérissés. La petite chatte tenta de se lever, mais sa patte céda sous son poids. Elle se contenta de cracher avec haine sur son chef, qui tourna vers elle des yeux emplis de pitié et de dégoût. Il fit un bref signe de tête d'un air entendu :

« Tu ne mérite pas ce baptême, tu ne mérite pas d'être dans ma Tribu, tu ne mérite rien. »

Il s'en alla et jeta par dessus son épaule en la fixant de ses yeux brûlants :

« Tu ne mérite pas de vivre. »

La jeune guerrière hurla sa douleur au Clan des Étoiles, au monde entier, même. Elle hurla, comme l'aurait fait un loup. Elle hurla longtemps dans le froid mordant de l'hiver, ne pouvant rien faire d'autre. Sa mère et son frère la transportèrent dans une tanière étroite, et l'aidèrent à s'installer. Le matou se coucha près d'elle et la rassura patiemment. La petite chatte regarda son frère, les yeux d'un jaune brûlant. Sous les caresses du matou, elle s'endormit d'un sommeil agité, emplit de cauchemars.
Le lendemain, quand elle se réveilla, sa mère était partie. Sans doute seule à la chasse. Le guerrier, lui, était encore contre sa sœur, endormit. Elle se leva tant bien que mal sans le gêner, et sortit hors de la tanière. D'un pas chancelant, elle approcha de l'entrée du camp. Le soleil filtrait à travers les branches des arbres alentours, c'était magnifique, mais elle n'y prêtait pas attention. Un jeune matou s'approcha, accompagné de deux autres, et s'arrêta devant elle. Elle feula d'un air dur et se détourna. Il se plaça à nouveau devant son chemin et l'obligea à s'arrêter. Elle lui cracha au museau, d'un ton aussi menaçant que triste.

« Je ne voulais pas y aller ! Ce n'est pas ma faute si Grive est morte ! C'est Ajonc qui m'a dit de l'emmener ! Ton père était d'accord ! Je le hais, je hais Ajonc, je vous hais tous ! » hurla-t-elle en regardant chacun des félins rassemblés dans la clairière.

Elle posa son regard sur le seul ami qu'elle avait eu dans cette tribu et lui souffla d'un trait.

« Je te hais. »

Sous son regard choqué et effrayé, elle murmura, comme pour elle même.

« Tu es son fils. Je n'ai plus rien à te dire. »

Elle leva les yeux vers lui et y décela avec tristesse un amour infini. Sentant les sanglots lui enserrer la gorge, elle allait s'en aller quand une voix grave retentit derrière le jeune guerrier. Le meneur s'avançait.

« Cobra, tu devais partir en patrouille, il me semble... » Il jeta un coup d’œil furtif à la jeune guerrière et devint aussitôt glacial. Elle le fixa d'un regard noir tandis qu'un grognement montait dans sa gorge. Le meneur se retint à grand peine de lui répondre et s'attaqua à son fils. « Qu'as-tu à lui dire ? Elle ne vaut pas la peine que tu retarde la patrouille, dépêche-toi. »

La jeune chatte lui bondit aussitôt dessus, poussée par une immense rage. Dotée d'une force incroyable, elle réussit à plaquer son chef au sol et lui mordit sauvagement l'épaule. Le sang poisseux recouvrit ses pattes, tandis qu'elle se penchait au dessus de lui d'un air menaçant. D'une voix mielleuse, elle souffla dans son oreille :

« Plus jamais, tu ne parlera de moi ainsi, plus jamais. Tu n'est plus mon chef, tu n'est plus celui que j'admirais autrefois. Tu es un traître, un monstre. Tu as poussé ta propre fille à se tuer, en ma compagnie, pour faire croire que je l'avais tuée. Tu as fait d'une pierre de coups, tu m'as aussi gravement blessée à la jambe, et m'a rendue aveugle d'un œil. Tu n'est pas digne d'être meneur. »


______________________________________________
Qui se cache derrière ce chat?
Prénom (facultatif): Charlotte.
Âge (facultatif): 13 ans.
Sexe (facultatif): Femelle...-Fille, pardon °_°
Votre activité sur le forum*: 'Peuh ! Tous les jours ! Non, sans rire, je ferais mon possible pour venir chaque jours, mais ce ne sera pas forcément possible.
Code caché*: Mangé par Candy
Avez-vous lu le règlement en entier?*: Non non... Bien sûr °__° De toute façon Sucre ne voudrait pas de moi sinon ! :O
Comment êtes-vous parvenu à trouver le forum?*: La Pub.
Autre(s) compte(s): Eeeeeh... nope.


Dernière édition par Espoir de Mort. le 05.09.14 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty02.09.14 14:41

C'est la Luinette? :D cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty02.09.14 16:07

hey hey hey bienvenue ! Je valide le code et il te manque ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty02.09.14 16:36

Bienvenue Luinette ♥

PS:J'espère que c'est pas moi le chef...j'en ai les choquotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Espoir de Mort.
Ancienne
Espoir de Mort.


Quand êtes-vous né? : 04/01/2001

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty03.09.14 12:48

Merci :3 ♥
non non, t'inquiète, je n'ai pas finis mon histoire, Étoile Écarlate, mais ce n'est pas toi ^^
Oui, Chêne, je suis la "Luinette" ;) On t'a parlé de moi, ou on s'connait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty05.09.14 17:55

Il ne te reste plus que l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty05.09.14 17:59

C'est Nuage Perlé :)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir de Mort.
Ancienne
Espoir de Mort.


Quand êtes-vous né? : 04/01/2001

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty05.09.14 18:02

Oh, cool ♥ :D
L'avatart, je m'en trouve bientôt un :) De toute façon, je vais finir mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile de Chêne
~Chef des Winds~ Modette toute nouvelle et toute gentille <3
Etoile de Chêne


Quand êtes-vous né? : 24/01/2002

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty05.09.14 18:11

J'adore ton histoire ;)

Edit : Il te manque ton vava et tu pourras enfin avoir un lien avec le magnifique chef des winds.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Co Fonda Sadique et Chef des Ombres
Etoile Ecarlate


Quand êtes-vous né? : 02/08/2001

Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty06.09.14 15:56

Je valide. Je déplace et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luinette~♪ |En Cours| Empty
MessageSujet: Re: Luinette~♪ |En Cours|   Luinette~♪ |En Cours| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luinette~♪ |En Cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luinette~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: How are You ? :: Espace Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: