LGDC WARRIOR WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES QUATRES CLANS, REUNIS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUPRESSION DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Perle.
Chef du Clan du Sang et Super Fonda ღ
Etoile de Perle.


Quand êtes-vous né? : 26/08/2004

SUPRESSION DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SUPRESSION DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SUPRESSION DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty25.03.15 16:33

Bonjours, chers membres. Le forum est ces temps-ci très très inactif. Je reconnais que je ne viens pas souvent, mais j'ai des modos et des admins qui sont aussi là pour veiller sur le forum. Il me semble avoir prévenu que je partirais quelques temps. Les derniers messages de datent pas de plus de Janvier 2015. Je pense qu'il est temps de supprimer le forum, j'ai besoin d'avis.

EDIT ; N'ayant pas eu de réponses, je pense que je devrais vous expliquer pourquoi ? Pourquoi la suppression du forum? En plus de détails ?

Donc je constate que le forum n'a plus aucun membre, aucune visite, aucun rp, aucun post. Je sais oui oui je sais je suis la fondatrice du forum mais moi j'ai bien voulu avoir des Modos et des Admins mais si ils font rien bah ça ne sert à rien ! Secouez vous un petit peu ! Encore si vous êtes absents, comme Tempête de Nuit, je comprends très bien mais Nuage Perlé autant dire que je te vois souvent sur le forum de Saphy connectée...

 Donc je sais moi aussi je devrais faire quelque chose mais en ce moment je peux pas, c'est pour ça que vous êtes là, les modos et les admins ! Pour veiller un peu sur le forum ! Pas juste pour supprimer les posts, confirmer les présentations! Pour veiller sur le forum, pour faire du mieux qu'on peu pour qu'il soit beau et actif! Moi je comprends plus là !  :seul:Non mais vraiment on se réveille!  J'arrive sur le forum et sur les miniatures je ne vois que : No new, no new, no new et pas New! C'est "New" que je voudrais voir ! Pas "Lock ou no new"! Désolé si je m'énerve un peu mais là j'en peux plus je viens et paf aucune réponse ! Il n'y a même pas eu de réponse à ce sujet ! Je constate qu'il est très important si on veut encore la survie du forum ! Voilà donc bref répondez-moi au plus vite MERCI.

ETOILE DE PERLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagudecl-pc.forumactif.org
 
SUPRESSION DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum LGDC/Divergente
» Wilds Cats / un jeune forum
» Question, pour créer un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC WARRIOR WILD :: Zone Membre :: Flood :: Absences et Désinscriptions-
Sauter vers: